Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

Des soucis pour accéder à iTunes et iCloud aujourd’hui

Il y a

 

le

 

Par

Vous avez peut-être rencontré des soucis que ce soit dans l’accès à iCloud
ou simplement à iTunes pour le téléchargement d’applis ces dernières
heures ?

Alors rassurez-vous ce n’est ni un souci avec votre iPhone ni avec
votre liaison
.

Apple confirme que des problèmes sont en cours ici sur sa page dédiée,
capture ci-dessous faite il y a quelques minutes :

probleme-acces-icloud-itunes.jpg

Les symptomes sont les suivant :

  • impossibilité de se connecter à iCloud
  • impossibilité d’accéder à l’App Store ou aux autres sections d’iTunes, mais
    également impossibilité de finaliser un téléchargement

probleme-acces-icloud-itunes-1.jpg

A suivre.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Phenoming

    23 avril 2013 à 16 h 35 min

    Impossible de restaurer mes données iCloud iCloud affiche un message
    d’erreur

  2. David

    23 avril 2013 à 16 h 47 min

    C’est l’un des risques qui découlent d’une dépendance à un service de cloud,
    quel qu’en soit le fournisseur.
    A chacun de vérifier qu’il dispose d’une copie locale utilisable de toutes ses
    données.

  3. Toch34800 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2013 à 19 h 40 min

    Il était tand qu ils le disent😡

  4. Drd78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2013 à 16 h 39 min

    Il y avait aussi l’iTunes store, mais comme par miracle c’est le premier
    point qu’il réparé. C’est vrai qu’il aurait été dommage de louper des achats,
    le reste étant moins urgent à leur intérêt. Bref !!!

  5. Vanessa_83 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2013 à 17 h 37 min

    Mais c’est très loin d’être la première fois lol !!! Le problème est
    récurant et la hotline Apple (0805 540 003 gratuit depuis un poste fixe) confie
    systématiquement le problème au niveau 2, avec de rapides résultats favorables
    il faut l’avouer…

  6. Max (posté avec l'application iFon.fr HD)

    23 avril 2013 à 22 h 28 min

    Gogo se sent fort maintenant qu’il soupe au chandelles avec zuckerberg.

  7. Runstassin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2013 à 1 h 02 min

    Gros souci pour savoir ou j’avais mi mon tel dans le clou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.