Suivez-nous

Apple TV

La prochaine Apple TV proposera probablement davantage de stockage

De nouvelles fuites indiquent que le boitier télé devrait arriver dans une nouvelle version d’ici la fin de l’année 2020.

Il y a

le

Apple TV nouvelle génération
© Unsplash / Ash Edmonds

Si de plus en plus de smart TV se vendent en magasin, aucune d’entre elles n’est équipée d’un système d’exploitation Apple. Il faut se contenter de Samsung avec Tizen, LG avec webOS ou les autres avec Android TV. Mais si vous êtes déjà équipé d’un Mac, d’un iPhone ou d’un iPad, alors la solution se trouve peut-être ailleurs.

L’entreprise de Tim Cook propose en effet son propre boîtier pour les grands écrans, qui à l’instar d’iOS peut se connecter à l’App Store pour télécharger de nombreuses applications. Parmi elles, on retrouve par exemple Molotov, qui met 50 chaînes à dispostion gratuite des utilisateurs actuellement pour le confinement, ou encore Netflix et Amazon Prime Video.

Les changements à venir

L’Apple TV de sixième génération, qui pourrait être annoncée lors du keynote de septembre, devrait être commercialisée sous la forme de deux modèles différents : l’un avec 64 Go de mémoire, l’autre avec 128 Go. C’est le double de ce qui est disponible actuellement en boutique ou en ligne, et Apple Arcade devrait en profiter.

Par ailleurs, nous venons aussi d’apprendre qu’un mode contrôle parental pourrait être proposé dans la mouture suivante de tvOS, aux côtés de la fonctionnalité Temps d’écran déjà incluse dans les téléphones, les tablettes et les ordinateurs de la marque. Celle-ci permet de suivre quotidiennement des statistiques quant à notre activité sur un appareil donné, pour savoir combien de temps on passe sur chaque app que l’on a installée.

Pour en savoir plus dès la sortie de cette mouture, il suffit de vous inscrire au programme bêta du logiciel dont la dernière édition vient tout juste d’être lancée pour les développeurs.

La prochaine Apple TV proposera probablement davantage de stockage 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Anthony V (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 12 h 51 min

    Pourra t’on enfin télécharger les films sur le boîtier afin de les visionner sans dépendre de son débit internet et profiter pleinement de la définition ????

    • NSM75015

      25 mars 2020 à 16 h 42 min

      Hello,

      De mon côté, c’est déjà faisable. J’ai installé VLC sur ma Apple TV. Je transfère de mon mac à l’appel TV le fichier et le tour est joué (si ça répond à tes attentes bien entendu.) Tiens moi au courant !

  2. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 13 h 30 min

    @Anthony_V malheureusement ce n’est pas la tendance… le tout streaming 😒
    Personne ne possède plus rien, et que dire du traffic réseau énergivore !

  3. Anthony V (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 16 h 30 min

    Merde lol 😅 tu brises mes rêves là mdr. Tous les films que j’ai acheté jusque là sont sur l’Apple 📺 mdr

  4. Oudin1981 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 23 h 12 min

    Et un navigateur web un jour peut-être non

  5. Anthony V (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 mars 2020 à 10 h 30 min

    @NSM75015 tu parles pour télécharger les films sur l’Apple tv ?

  6. Lecteur-1417 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 avril 2020 à 0 h 43 min

    Sur le site Apple dans les accessoires de l’Apple tv il y a le boîtier et la. On voit une Apple TV avec un port usb-c Donc il y a bien une nouvelle

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *