Suivez-nous

Apple

Product Red : Apple va reverser ses recettes pour lutter contre le COVID-19

Apple s’adapte à la crise en cours en intégrant la lutte contre le coronavirus à son opération.

Il y a

le

iPhone XR RED
© Unsplash / Pavel Anoshin

Depuis 13 ans maintenant, Apple travaille de concert avec l’initiative Product Red. Elle vise à récolter des fonds pour lutter contre le VIH. Concrètement, des entreprises récupèrent cette marque et vendent des produits sous ce logo. Un pourcentage des bénéfices récoltés est ensuite directement reversé pour cette cause. En ce qui concerne la firme de Cupertino, plus de 220 millions de dollars ont déjà été récupérés dans le cadre de cette opération débutée il y a 13 ans.

Apple lance aussi chaque année une campagne pendant une durée limitée, où pour toutes les apps participantes, elle reverse l’intégralité des gains sur les achats intégrés.

Le nouvel iPhone SE fait partie de cette opération

Avec la crise en cours, Apple a décidé de rajouter la lutte contre le coronavirus dans Product Red. L’entreprise s’en est expliquée sur son site US, le site français n’a pour l’heure pas encore été mis à jour :

Cette couleur fait la différence. Choisissez Rouge. Sauvez des vies. Jusqu’au 30 septembre, Apple s’associe à Red pour rediriger 100 % des recettes admissibles des achats de Product Red vers la réponse COVID-19 du Fonds mondial. Cela permettra d’apporter un soutien essentiel aux systèmes de santé les plus menacés par l’épidémie et, en retour, de préserver les programmes de lutte contre le VIH/sida en Afrique subsaharienne qui permettent de sauver des vies.

Le nouvel iPhone SE, l’iPhone XR et l’iPhone 11 font notamment partie des appareils proposés dans la gamme Red. Vous retrouverez également des iPod touch, des bracelets Apple Watch ainsi que de nombreux autres accessoires de la gamme Apple. Il y a donc de quoi se faire plaisir, tout en se montrant solidaire.

Product Red : Apple va reverser ses recettes pour lutter contre le COVID-19 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Valentin_c (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 avril 2020 à 9 h 10 min

    Un petit article concis, clair et bien rédigé! Merci

  2. User1486538944905 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 avril 2020 à 15 h 47 min

    Bonjour, quelqu’un parmi la redaction ou les membres pourrait m’eclairer. Quelle est la part d’un iphone red a 500€ht qui est reversé a Red ? Est-ce tous les benefices ou une partie. J’ai cherché sur le web et n’ai pas trouvé. Merci.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans