Suivez-nous

Accessoires

Promo flash : batteries Qi avec afficheur numérique et sortie USB-C PD, en capacités 10 000 et 20 000 mAh

Il y a

le

Mise à jour 6 mai : retour de cette promo flash, jusqu’à 21h20 maxi (ou fin du stock)

L’un des derniers grands changements pour les iPhone concerne le mode de recharge. Les derniers modèles sont en effet équipés de la recharge sans fil, à la norme Qi. Les iPhone 8/Plus, X, XR, XS/XS Max sont concernés. Et cela ouvre un large éventail de possibilités au niveau des accessoires pour la recharge justement, qui ne nécessite plus de passer par le Lightning. Au-delà des chargeurs Qi vus ici en tests, on avait découvert une petite batterie autonome intégrant la recharge par induction dans ce test. Elle est en vente là, mais est plutôt couteuse rapporté à la puissance proposée et régulièrement indisponible. D’autres fabricants sont cependant sur le coup avec leurs solutions. On a justement vu une sélection d’une quinzaine de batteries Qi iPhone ici.

Et aujourd’hui, voici une promo qui peut intéresser ceux qui souhaitent couper complètement le cordon :

Il s’agit d’une batterie en forme de bloc au design assez sobre. Outre l’intégration d’une bobine pour la recharge à induction des iPhone compatibles ou de smartphones Android, elle a l’avantage par rapport aux batteries traditionnelles, de proposer un afficheur numérique du niveau de charge. Celui-ci indique précisément le pourcentage de batterie restant disponible.

La capacité de 10 000 mAh est conséquente, sachant néanmoins que la recharge Qi consomme plus par déperdition de chaleur. La version 20 000 mAH est encore plus pratique. D’autant plus que la batterie intègre une prise USB-C 18 W Power Delivery. Cela signifie qu’elle peut recharger des appareils tels que des MacBook ou autres ordinateurs compatibles avec la recharge via USB-C.

Autrement, notons la présence d’une autre prise USB classique et d’une prise micro USB 5V supportant la Quick Charge ou recharge rapide. Cette dernière permet de recharger la batterie. À ce propos, il faut 3 heures et demie de charge pour remplir complètement les réserve de la batterie en version 10 000 mAh.

À savoir enfin qu’elle est livrée avec une pochette de transport.

Cette batterie Aideaz a de nombreux atouts, qui ne manqueront pas de convaincre certains d’entre vous. D’autant plus dans le cadre de la promotion spéciale suivante :

 

Plus de codes promo (voir ici comment les utiliser) :

Vous aimez ? Partagez !

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Fredouille (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 février 2019 à 22 h 43 min

    Merci 👍🏼

  2. User147357951496 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 avril 2019 à 0 h 10 min

    Reçu le modèle 20000. Chargement induction ne marchait pas. Rechargement de la batterie ne marchait pas non plus. Retour immédiat vers Amazon…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer