Actualités

Un des tous premiers iPhone produit mis en vente sur eBay

Il y a

le

Sur eBay, il est possible de trouver parfois de belles antiquités. Les prix peuvent d’ailleurs monter assez haut pour des objets très rares et/ou anciens, que l’on ne trouve en tout cas plus très facilement en bon état aujourd’hui. C’est le cas pour des prototypes d’iPhone, qui se vendent parfois aux enchères pour plusieurs milliers de dollars. Idem pour des modèles de toute première génération, comme vu ici. Et en ce moment, un vendeur propose aux enchères ici un prototype du tout premier iPhone 2G, fabriqué en Californie et destiné à être testé avant fabrication en masse. À 8 jours de la fin de la vente, le prix a déjà dépassé les 12 000 dollars :

Le titre de l’annonce précise évidemment qu’il s’agit là du plus rare des iPhone. Les photos veulent en tout cas prouver la bonne foi du vendeur, qui a malgré tout 100 % de retours positifs sur près de 400 ventes.

L’iPhone qu’il vend est un modèle 2G, comme précisé dans la description. Il ne s’agit en revanche pas du même modèle que le grand public retrouvait en Apple Store, mais d’une version test.

Ainsi, le vendeur assure que cet iPhone est construit en Californie et non en Chine. Il a d’autres particularités, comme son OS, qui n’est pas une version classique d’iOS, mais une version d’essai. Et sur la coque, certains autocollants indiquent en plus des informations de référencement, probablement à destination des ingénieurs de tests.

Toujours est-il qu’il intègre 8 Go de stockage, une connectique Wi-Fi et du Bluetooth, bref, de quoi pouvoir aisément téléphoner et surfer sur internet.

Mais à 12 100 dollars l’iPhone, soit le montant actuel de la dernière enchère, ce modèle n’est pas à la portée de toutes les bourses !

À lire également :

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
8 Commentaires
Quitter la version mobile