Suivez-nous

Apple

Pubs “Je suis un Mac” : plus de 200 spots rejetés par Steve Jobs, trop marrants !

Publié le

 

L’une des séries publicitaires les plus connues de l’histoire d’Apple est probablement celle des publicités “Je suis un Mac“. Elles mettaient en scène deux personnes, l’une représentant l’univers PC, et la deuxième celui du Mac.

L’acteur américain Justin Long, qui est apparu dans toutes ces publicités, s’est entretenu avec le magazine Entertainment Weekly. On y apprend entre autres que Steve Jobs a rejeté plus de 200 spots, jugés trop drôles.

Justin Long affirme avoir filmé 323 spots publicitaires pour Apple. Mais seulement 66 ont été diffusés par la firme à la pomme. On apprend que Steve Jobs a toujours rejeté les pubs qui étaient trop amusantes.

Ces publicités ont été diffusées entre 2006 et 2009. L’objectif était de pointer du doigt la supériorité de l’environnement du Mac face à celui des PC Windows.

Steve Jobs pensait que si la pub était trop drôle, alors les téléspectateurs oublieraient l’objectif premier de la publicité.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.