Suivez-nous

Concurrence

Quand Samsung vante la qualité de ses écrans en twittant depuis un … iPhone

Il y a

 

le

 

Il arrive souvent que les concurrents d’Apple et notamment Samsung se paie les services de célébrités, pour faire la promotion de leurs produits. On a vu à plusieurs reprises des bourdes de stars qui parlent des avantages des smartphones Samsung depuis un iPhone.

Cette fois-ci l’erreur vient directement de Samsung, qui vante la qualité de ses écrans sur Twitter en publiant depuis un iPhone. Bien évidemment le message incriminant a été effacé, mais ce coup de pub maladroit n’est pas passé inaperçu.

Il s’agit du compte nigérien de Samsung qui vante l’écran SuperAMOLED du Galaxy Note 9. Sauf qu’en dessous du message, on peut voir la mention “via Twitter for iPhone“, indiquant que ce message a été publié depuis le client Twitter sur iPhone.

Le message a été remarqué par le YouTubeur américain MKBHD qui l’a partagé avec amusement à ses abonnés. Le tweet de MKBHD est ensuite devenu viral.

Le message original publié par le compte nigérien de Samsung a depuis a été effacé. Nul doute que l’auteur a du passer un mauvais quart d’heure…

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 décembre 2018 à 13 h 08 min

    Comme quoi les iPhone 📱 ne sont pas si mauvais …puisqu’ils sont utilisés pour publier des photos !!!

  2. R.burns (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 décembre 2018 à 8 h 09 min

    Surtout comme quoi même en étant sponsorisé Samsung on préfère utiliser un iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *