Suivez-nous

Jeux

Premières images du jeu Harry Potter Wizard Unite, le Harry Potter version Pokémon GO de Niantic

Il y a

le

Les studios de Niantic se sont fait principalement connaître grâce au jeu mobile Pokémon Go. Cette adaptation en réalité augmentée de la licence Pokémon a été couronnée de succès. Leur nouveau jeu est donc très attendu, d’autant plus qu’il est lui aussi basé sur une grosse licence, et pas des moindres, celle de Harry Potter. Il s’agit de Harry Potter: Wizard Unite, un titre déjà annoncé l’année dernière et initialement prévu pour la fin 2018. Alors repoussé à plusieurs reprises, il pointe finalement le bout de son nez à l’approche du printemps via différentes captures d’écran officielles. Quelques journalistes ont même pu tester le jeu :

À l’instar de Pokémon Go, Harry Potter: Wizard Unite sera une aventure à vivre en réalité augmentée sur son iPhone. Les joueurs pourront explorer le monde du héros à lunettes, mais aussi participer à des cours de magie, jeter des sorts et bien évidemment explorer un univers rempli de mystères.


L’utilisation de la réalité augmentée permettra de voir transcrire le monde des sorciers dans le monde réel, ce qui procurera certainement une belle immersion.

Le joueur aura par exemple pour mission de trouver et noter l’existence de différentes créatures magiques, parmi bien d’autres tâches.

Devin Coldewey, journaliste de TechCrunch, a pu tester le jeu un moment. Il propose de nombreux détails disponibles en anglais dans cet article.

On ne manquera évidemment pas de vous signaler la sortie de ce jeu très attendu sur iOS.

D’ici là, ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer