Suivez-nous

Actualités

Nouvelle vidéo : les trois tailles d’iPhone 2018 comparées

Il y a

 

le

 

Nous ne sommes plus qu’à un mois environ de la conférence de rentrée d’Apple, elle pourrait se tenir le 12 septembre à priori. Mais pour l’instant il faut bien le reconnaitre, les fuites de pièces détachées de la nouvelle gamme d’iPhone ne sont pas du tout au rendez-vous. Apple a peut-être réussi à mieux verrouiller les usines d’assemblage cette année ! Mais cela n’empêche pas d’avoir déjà une très bonne idée de ce que sera la gamme iPhone 2018 !
Trois modèles sont au rendez-vous et les fabricants d’accessoires ont déjà fait fabriquer les répliques factices, mais aux bonnes dimensions. C’est ainsi que l’on a pu en voir plusieurs dans une vidéo ici et en photos là.
Voici qu’une nouvelle vidéo comparant ces trois modèles est arrivée sur YouTube. rien de bien nouveau, mais pour ceux qui se posent la question de la taille “idéale”, une autre chance d’affiner le choix ?

Suis-je le seul à penser que, sauf pour ceux qui aiment le format SE,  la machine idéale serait un iPhone X à écran 6,1 pouces avec écran OLED ?

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Stakka

    7 août 2018 à 20 h 23 min

    Pour moi, la version idéale serait celle avec un écran d’un peu plus de 5 pouces et qui ne dépasse pas 150 grammes. J’avais un iPhone 6 que j’adorais tenir en main, j’ai maintenant un iPhone X, certes plus évolué mais que je sens vraiment vu son poids. Soit Apple fait des progrès à ce niveau là, soit je revendrai mon iPhone X et je me prendrai l’iphone 7 avec ios 12 qui semble très prometteur au niveau des performances sur un “vieux” téléphone…

  2. User1485736847591 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2018 à 21 h 11 min

    Plus de 4,7 pouces ? 😡. Si c’est le cas mon dernier iPhone restera le 6S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *