Suivez-nous

Apple

Le spécialiste des rumeurs Apple annonce les nouveautés de la conférence du 30 octobre

Il y a

le

La prochaine conférence d’Apple aura lieu le 30 octobre prochain à New York, à suivre avec nous sur live.iPhon.fr. Après l’introduction des iPhone en septembre, cet évènement devrait être dédié aux iPad et aux Mac. Les rumeurs jusque là se rejoignent sur de nombreuses hypothèses, qui viennent d’être renforcées par Bloomberg et ses sources proches d’Apple. Mardi prochain la firme à la pomme devrait donc dévoiler de nouveaux iPad Pro avec Face ID, mais aussi de nouveaux MacBook et un nouveau Mac mini. Quelques inconnues persistent à propos des iMac et du MacBook 12 pouces cependant :

Les nouveautés iPad

Comme les précédentes rumeurs et prévisions l’ont annoncé, de nouveaux iPad Pro devraient faire leur apparition. Voici quelques-unes de leurs caractéristiques selon les informateurs de Bloomberg et Mark Gurman :

  • nouveau design avec écran quasiment bord à bord
  • Face ID avec possibilité de reconnaitre le visage en utilisation paysage ou portrait. Animojis également au rendez-vous
  • port USB-C pour la recharge de l’appareil
  • écran LCD et non OLED comme sur iPhone X et XS
  • Nouvelle puce processeur adaptée de la A12 Bionic des iPhone XS et XR
  • Intégration d’une puce graphique pour la première fois dans un iPad
  • Sortie d’un nouvel Apple Pencil, évolution du stylet d’Apple original sorti en 2015

Les nouveautés MacBook

Apple devrait rafraichir son MacBook Air en proposant un nouveau modèle équipé des dernières technologies vu sur les récents MacBook. Il s’agit en effet d’un appareil qui n’a pas connu de mise à jour majeure depuis un moment. Cette nouvelle version devrait donc proposer un nouveau design avec écran plus bord à bord et une meilleure définition pour ce dernier.

Concernant le MacBook 12 pouces actuellement en rayon chez Apple, les rumeurs et sources de Bloomberg restent moins certaines sur son renouvellement mardi prochain, mais tablent sur une mise à jour de la machine dans les prochains temps tout de même avec une nouvelle puce processeur notamment.

Les nouveautés iMac et Mac Mini

Le Mac mini n’a pas connu de changement depuis 2014. Cette année serait donc celle du renouvellement pour cette machine, avec un nouveau modèle qui devrait être présenté. Il serait destiné aux professionnels et intégrerait du Thunderbolt 3, mais aussi une puce processeur récente et peut être même une puce T2 vue sur iMac et MacBook Pro.

Enfin, iMac et iMac Pro pourraient connaître quelques améliorations au niveau de la puissance, avec de nouveaux processeurs Intel de dernière génération. Certaines analystes pensent voir un nouveau design pour l’iMac, mais il s’agit là d’une hypothèse encore peu soutenue.

Les informations les plus probables concernent donc les nouveautés iPad, avec ces nouveaux iPad Pro, et le nouveau MacBook remplaçant du MacBook Air. Moins sûr, le Mac mini Pro semble également assez attendu.

Qu’attendez-vous le plus pour cette conférence prochaine ?

 

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Apple MacBook Pro 13" 256 Go
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Deroo

    27 octobre 2018 à 11 h 20 min

    Chicago???
    Le Brooklyn Academy of Music je pensais qu’il était à NY

  2. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2018 à 13 h 21 min

    @Deroo 👍

  3. TonyDeLausanne-🇨🇭 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2018 à 13 h 52 min

    J’ai une nouveauté qui s’est ajoutée à plans: j’ai reçu une notification que traffic était ajouté

  4. Lecteur-1521912412 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2018 à 15 h 06 min

    pas d’écran OLED! ce serait vraiment lamentable…

  5. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2018 à 7 h 55 min

    @Lecteur-1521912412 200€ de plus pour 1 écran oled je ne vois pas un gros intérêt.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer