Apple

Ces récompenses Apple que vous ne pourrez pas obtenir

Des journalistes ont pu mettre la main sur des produits Apple inconnus du grand public.

Il y a

le

Par

© 9to5Mac

Selon un nouvel article publié par nos confrères de chez 9to5Mac, les employés d’Apple reçoivent de petits cadeaux lorsque leur ancienneté dépasse un certain temps. Tous les dix ans, les salariés ont ainsi la chance de se voir remettre un trophée avec le nombre d’années écoulées au sein de la société gravé sur le côté, le prestige grimpant au fur et à mesure, avec un aspect différent à chaque fois.

Ayant pu mettre la main sur des photos de ces objets jusqu’ici tenus secrets, 9to5Mac explique par ailleurs que ces artéfacts passent tous par certaines étapes de production bien précises. Ceci n’est évidemment pas sans rappeler l’attrait de la firme à la pomme pour les designs millimétrés, que l’on peut reconnaître jusqu’à l’intérieur de ses propres ordinateurs et smartphones lorsque des bricoleurs s’amusent à les démonter.

© 9to5Mac

Des matériaux premium, comme sur iPhone

Aujourd’hui, ces récompenses que vous pouvez apercevoir en images sont en réalité composées de deux types de matériaux. Les prix pour dix et vingt ans d’ancienneté sont conçus en aluminium, tandis que les autres sont assemblés avec de l’acier inoxydable. Pour rappel, c’est aussi respectivement le cas des iPhone 14 Pro / iPhone 14 Pro Max et des iPhone 14 / iPhone 14 Plus.

Qui plus est, pour faire honneur à l’engagement de Cupertino en matière d’environnement, il se trouve que l’aluminium est recyclé. Le MacBook Air M2, réputé pour ses performances à moindre coût comparé au reste de la gamme d’ordinateurs portables d’Apple, a droit à une coque dotée du même avantage. Mais pas seulement : la machine a aussi droit à de l’étain totalement recyclé “pour la soudure de la carte mère logique principale“.

© 9to5Mac

Apple recrute !

Vous souhaitez vous aussi tenter l’expérience Apple ? Pas de problème : contrairement à bon nombre d’autres grands groupes, l’entreprise n’a pas licencié ces derniers mois et continue de recruter des postes. Uniquement les rôles clés, certes, mais ceci concerne tout de même le service client, les boutiques ou encore le design en réalité augmentée. La plupart des emplois disponibles sont pour le moment à l’étranger, néanmoins Apple accepte aussi le télétravail, à un certain degré.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile