Suivez-nous

Accessoires

Les règles de streaming Apple Music avec l’enceinte HomePod devenues plus restrictives récemment

Il y a

le

Depuis la sortie du HomePod, il était possible pour les utilisateurs de diffuser une musique différente sur un HomePod et un autre appareil Apple avec leur compte Apple Music. Il s’agissait en fait d’un bug, qui a été corrigé.

En ce début d’année, Apple a modifié les règles de streaming Apple Music avec l’enceinte HomePod. Il n’est plus possible de faire de multi stream avec l’enceinte d’Apple, à moins d’avoir un compte famille.

Avant 2019, il était possible pour un abonné Apple Music avec un abonnement étudiant ou individuel, de diffuser une musique différente sur une enceinte HomePod et un autre produit Apple (iPhone, iPad).

Mais Apple a modifié début 2019, les règles de streaming Apple Music pour l’enceinte HomePod. Désormais il ne peut y avoir qu’un stream Apple Music à la fois sur l’iPhone, l’iPad et le HomePod.

Par exemple, si un un abonné Apple Music démarre un stream sur le HomePod, ça va l’arrêter sur l’iPhone/iPad, et vice versa.

L’équipe de support d’Apple affirme que l’ancien comportement de multi stream sur le HomePod, était un bug qui a maintenant été corrigé.

La seule façon de ne pas être limité à un stream est de passer par un abonnement familial sur Apple Music.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Apple HomePod
7.8
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Rd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 janvier 2019 à 17 h 01 min

    Génial ! 🤬🤑

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer