Suivez-nous

Apple

Les résultats trimestriels d’Apple prévus pour le 30 avril

Cet événement sera l’occasion de tirer une bonne fois pour toutes les leçons de la crise qui touche les sous-traitants asiatiques.

Il y a

le

Apple Park
© Apple

Comme tous les trois mois, Apple convoque ses actionnaires autour d’une conférence où sont dévoilés ses chiffres de vente en fonction des différents secteurs, dont l’iPhone, les services, les objets connectés, le Mac et l’iPad. En janvier dernier, la firme annonçait ainsi avoir récolté près de 100 milliards de dollars notamment grâce au Black Friday et aux fêtes de fin d’année.

Cette fois-ci, en revanche, la déception risque d’être au rendez-vous. En effet, depuis le début de l’épidémie de COVID-19, les mauvaises nouvelles et retards de production s’accumulent du côté des prestataires chinois qui fabriquent les appareils de la marque à la pomme.

Une décroissance significative ?

Tim Cook et Luca Maestri, respectivement CEO et CFO d’Apple, prendront donc la parole ensemble le jeudi 30 avril lors d’un échange avec leurs investisseurs qui se tiendra en ligne uniquement, comme pour la WWDC. La diffusion débutera à 23 heures (en France).

Comme déjà précisés auparavant, les objectifs de l’entreprise pour le premier trimestre 2020 ont été revus à la baisse. Sa seule chance de ne pas voir de nouveau son titre s’écrouler à Wall Street est donc de confirmer avoir atteint ses ambitions, motivées notamment par l’arrivée de l’iPad Pro de quatrième génération et celle du nouveau MacBook Air.

Nous partagerons bien sûr avec vous les résultats dès lors qu’ils seront publiés.

Les résultats trimestriels d'Apple prévus pour le 30 avril 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans