Suivez-nous

Apple Watch

Avant l’arrivée de sa nouvelle collection, des bracelets Watch plus disponibles chez Apple

Il y a

le

Avant l'arrivée de sa nouvelle collection, des bracelets Watch plus disponibles chez Apple 1

Apple renouvelle continuellement sa gamme de bracelets pour Apple Watch en lançant de temps en temps de nouvelles déclinaisons saisonnières. Mais depuis quelques jours, près de 15 modèles de bracelets ont disparu des catalogues. Et de nombreux autres sont pour le moment affiché comme indisponibles. Cela pourrait signifier l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme d’automne. Celle-ci viendrait possiblement accompagner la nouvelle Apple Watch Series 4, attendue pour une présentation lors du keynote annuel de septembre prochain, le 12 probablement :

Différents modèles appartenant à la gamme Sport ne sont notamment plus au catalogue. Certains bracelets Nike ont également disparu. Et de nombreux modèles en nylon tressé sont en stocks épuisés, comme indiqué sur leur page respective sous l’intitulé « Disponibilité ».

Avant l'arrivée de sa nouvelle collection, des bracelets Watch plus disponibles chez Apple 2

Pas de faveur non plus accordée à la gamme Hermès, qui se voit amputée de certains de ses modèles.

En tout cas, comme l’indique MacRumors, ce type de retrait d’anciens modèles de bracelets pour Apple Watch n’indique pas généralement la venue de nouvelles montres. Mais à moins d’un mois de la prochaine keynote iPhone d’Apple et sachant que les rumeurs se font persistantes sur l’arrivée d’un nouveau modèle Series 4, il est difficile d’éviter le rapprochement.

L’Apple Watch Series 4 se confirme donc et devrait être présentée avant la mi-septembre avec une toute nouvelle gamme de bracelets.

Avant l'arrivée de sa nouvelle collection, des bracelets Watch plus disponibles chez Apple 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 11 h 06 min

    Quand est-ce qu’ils sortiront une Apple Watch ronde Samsung viens de sortir une montre connectée ronde magnifique

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans