Suivez-nous

Services

Rihanna sera présente à la mi-temps du Super Bowl avec Apple Music

Une vidéo promotionnelle a été publiée pour l’occasion, sur YouTube.

Publié le

 

Par

nfl
© Unsplash / Johnny Williams

Apple n’en a pas fini avec le football américain. Après avoir apparemment raté de s’offrir les droits du NFL Sunday Ticket, la firme à la pomme compte bien se faire une place lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl où les principaux annonceurs seront présents, mais pas que. En effet, l’événement est aussi l’occasion, chaque année, de découvrir un concert d’envergure avec un artiste parmi les plus connus de sa génération (ou plusieurs, selon les éditions).

En 2023, ce sera Rihanna, avec Apple Music comme sponsor principal, pour un prix à hauteur de la performance. C’est la première fois que le service de streaming de Cupertino s’offre le fameux Halftime Show, après vingt ans de règne signés Pepsi. Et histoire de vous donner l’eau à la bouche, une première bande-annonce vient d’être partagée sur le net, où l’on peut découvrir la chanteuse sur fond noir et blanc en une trentaine de secondes.

À quoi s’attendre pour cette mi-temps ?

Avec près de cent millions de téléspectateurs attendus lors du Super Bowl LVII, Apple nous prépare probablement l’une de ses publicités les plus marquantes de la décennie. Rihanna et la marque n’auront que quelques minutes pour convaincre, mais en général les moyens sont de rigueur : pyrotechnie, chorégraphes et jeux de lumière seront sans aucun doute au menu.

Désormais, il faut débourser 10,99 euros par mois pour s’offrir un abonnement traditionnel à Apple Music. Mais la plateforme propose aussi un forfait à 4,99 euros par mois pour les petites bourses, sans le son Audio spatial toutefois. Avec plusieurs dizaines de millions de titres au sein du catalogue, on peut imaginer que l’éditeur y mettra en avant la présence de Rihanna.

Infos pratiques

Le Super Bowl sera diffusé le 12 février prochain et clôturera la saison 2022 de la National Football League aux États-Unis. Il sera aussi possible de suivre le direct en France. Pour ce faire, il faudra cependant être équipé d’une chaîne câblée. Et encore : il est peu probable que l’annonce d’Apple Music soit diffusée chez nous, car celle-ci concernera principalement le public américain.

Autrement, tout un chacun pourra profiter d’une rediffusion quelques heures plus tard sur YouTube et sur les autres réseaux sociaux.

Apple Music
Apple Music
Par : Apple
4.6 / 5
30,1 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Notorious

    15 janvier 2023 à 9 h 09 min

    La finale du Super Bowl et le spectacle de la mi-temps seront visibles gratuitement en direct sur la chaîne L’Equipe 21.

  2. surfeurdargent

    15 janvier 2023 à 14 h 02 min

    👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.