Suivez-nous

iPhone

Rumeur iPhone 12 : 4 modèles équipés de 4 à 6 Go de RAM

Nouveau rapport pour une année 2020 à 5 iPhone.

Il y a

le

iPhone 11 Pro Max
© Unsplash / Daniel Romero

Hier, un rapport du blog japonais Mac Otakara laissait penser qu’Apple préparerait 5 nouveaux iPhone pour 2020. Aujourd’hui, les prédictions des analystes de la firme UBS, Timothy Arcuri et Munjal Shah, appuient cette hypothèse en mentionnant l’arrivée de 4 nouveaux iPhone 12. À cela s’ajouterait donc l’iPhone 9, prévu pour paraître avant l’été 2020.

Les deux spécialistes du marché des smartphones tablent même sur quelques caractéristiques qu’intégreraient les différents modèles, comme le soulignent nos confrères de MacRumors. Selon la source, donc, Apple devrait, en 2020, présenter 4 nouveaux iPhone 12, de taille d’écran allant de 5,4 puces à 6,7 pouces. La mémoire vive devrait se trouver en quantité supérieure sur les modèles porte-étendard, successeurs des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max, en passant de 4 à 6 Go d’une génération à l’autre.

En résumé voici ce à quoi devrait ressembler la gamme des iPhone 12 cette année :

  • iPhone de 5,4 pouces, équipé d’un double capteur photo et de 4 Go de RAM
  • iPhone de 6,1 pouces, équipé d’un double capteur photo et de 4 Go de RAM
  • iPhone de 6,1 pouces, équipé d’un triple capteur photo avec amélioration du capteur 3D et 6 Go de RAM
  • iPhone de 6,7 pouces, équipé d’un triple capteur photo avec amélioration du capteur 3D et 6 Go de RAM

Ces 4 iPhone devraient tous être équipés de la technologie OLED pour l’écran et du Face ID. La 5G serait également au rendez-vous. Le modèle 6,7 pouces serait vraisemblablement le successeur de l’iPhone 11 Pro Max, alors que le modèle 6,1 pouces à triple capteur prendrait la succession de l’iPhone 11 Pro.

Quant aux modèles 5,4 pouces et 6,1 pouces à double capteur, difficile d’y voir clair pour le moment et de pressentir lequel des deux s’inscrira dans la lignée de l’iPhone 11. Logiquement, il devrait s’agir du modèle 6,1 pouces à double capteur étant donné que l’iPhone 11 affiche la même diagonale d’écran. Mais rien n’est sûr, pour l’instant.

Pour la RAM, rappelons que les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max n’en contiennent que 4 Go. Passer à 6 Go serait donc une évolution sensible pour les nouveaux modèles de cette année.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 janvier 2020 à 18 h 40 min

    L’encoche disparaît ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans