Suivez-nous

Apple

See : la série TV la plus chère du futur service Apple TV+ ?

Apple débourserait environ 15 millions de dollars par épisode pour sa future série TV, See.

Il y a

le

See : la série TV la plus chère du futur service Apple TV+ ? 1
© iPhon.fr / Apple TV+

Cette année, Apple mise beaucoup sur les services pour développer de nouveaux canaux de croissance, avec plusieurs services qui vont débuter cet automne, dont Apple TV+, le nouveau service de streaming TV d’Apple.

Parmi les différentes séries et films dévoilés par Apple à l’occasion de son keynote spécial services, en mars dernier, on avait pu voir quelques images de la nouvelle série TV, See.

Celle-ci comporte comme acteur principal, Jason Momoa, plus connu pour son rôle de Kal Drogo dans Game of Thrones, mais aussi plus récemment Aquaman.

On apprend via un nouveau rapport du Wall Street Journal, que cette série TV coûterait environ 15 millions de dollars par épisode à Apple. Cela en ferait la série la plus chère du nouveau service d’Apple.

Pour rappel, cette série de science-fiction se déroule dans un futur, où un virus a éliminé une grande partie de la population sur Terre. Les survivants sont devenus aveugles et s’affrontent entre eux dans un monde post-apocalyptique.

Il ne s’agit pas de la seule série TV d’Apple qui parait prometteuse, Steven Spielberg lui-même est impliqué dans l’aventure, avec sa prochaine série à venir pour les appareils Apple, la réadaptation des « Amazing Stories ».

La firme à la pomme mise beaucoup sur ce service et a besoin d’au moins une série phare pour faire connaitre et décoller son service, face à une concurrence féroce de la part de Netflix, mais aussi Disney.

Reste la donnée inconnue la plus importante du nouveau service d’Apple, le prix. Car ce service va offrir un catalogue bien moins riche de contenus, que celui de Netflix ou Disney.

See : la série TV la plus chère du futur service Apple TV+ ? 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juillet 2019 à 20 h 30 min

    Jason Momoa, pour moi, je l’ai connu dans Stargate Atlantis. C’est aussi une bonne référence ça !!!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer