Apple TV

Du sang et du sexe : See sera une série crue

Apple n’aurait pas fait dans la dentelle.

Il y a

le

© See x 9to5Mac

Certains chanceux ont déjà pu assister au premier épisode de See, la série star du nouveau service de streaming Apple TV+. Celle-ci s’annonce comme une aventure épique, portée par l’acteur hollywoodien Jason Momoa. Il n’est pas impossible que la série Game of Thrones ait quelque peu inspiré les créateurs de See.

Apple TV+ sera disponible à partir du 1er novembre prochain. Le service a été annoncé en juin dernier, mais des rumeurs se faisaient entendre depuis plusieurs années à son sujet. En 2017 déjà, on avait eu écho du projet de production de films et séries par Apple. Seulement selon les informations de l’époque, l’idée d’Apple était de proposer des contenus à l’audience la plus large possible, et donc, évitant toute vulgarité, violence et nudité.

Seulement, 2 ans plus tard, comme le rapporte le journaliste Sigmund Judge, du site Screentimes.net, dans See, Apple sera bien loin d’une visée grand publique. En effet, le premier épisode de la série inclut des scènes de combats très violentes, avec beaucoup de sang à l’écran. En outre, sans montrer de la nudité, l’épisode met en scène des actes sexuels explicites.

Par ailleurs, ce premier épisode sera déconseillé aux moins de 15 ans aux États-Unis. Le Royaume-Uni a été encore plus sévère en déconseillant l’épisode aux moins de 18 ans.

Dans d’autres séries Apple TV+ attendues, comme The Morning Show, 9to5Mac rapporte que le spectateur assistera à des dialogues ponctués d’insultes et autres injures. On est donc bien loin des prévisions qui avaient annoncé initialement un service aux contenus destiné à tous les publics.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
10 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile