Suivez-nous

Actualités

Pour son service de vidéo, Apple s’offre un accès prioritaire à des documentaires

Il y a

le

apple-television-3.jpgApple devrait dévoiler cette année une offre de contenus TV. Depuis 2017, Apple finance la production de nombreuses séries TV originales, mais aussi maintenant de son premier film, pour se créer un catalogue de contenus.

D’après le site Variety, Apple s’est offert un accès en avant-première à une série de documentaires. Ces derniers sont réalisés, par la société de production du célèbre réalisateur, Ron Howard.

Cet accord entre Imagine Documentaries, la société de production de Ron Howard, et Apple, va permettre à la firme à la pomme d’acheter certains documentaires, avant les autres sociétés comme Netflix, pour les proposer via son futur service.

Toutefois rien ne garantit, qu’Apple va acheter tous les documentaires produits par Imagine Documentaries, mais uniquement ceux qui intéressent la firme à la pomme.

Ron Howard est connu pour des films, mais aussi des documentaires sur des stars de la musique, comme les Beatles, Jay-Z, ou encore Katy Perry.

Il ne se concentre toutefois pas uniquement sur les stars. Il prévoit d’autres sujets de société, comme la parentalité, ou encore les problèmes rencontrés par les femmes dans la société d’aujourd’hui.

La firme de Cupertino se paie les services de célèbres acteurs et réalisateurs de films et de séries TV, comme Steven Spielberg ou encore Damien Chazelle, le réalisateur du film oscarisé La La Land.

Cela afin de se constituer, un catalogue de contenus vidéo originaux, à l’image de Netflix. Ce catalogue pourrait être disponible cette année via une nouvelle offre TV. Cette dernière pourrait ne rien coûter à tous ses clients.

Source

Pour son service de vidéo, Apple s'offre un accès prioritaire à des documentaires 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer