Suivez-nous

Services

Severance : Christopher Walken rejoint la casting de la série d’Apple TV+

Une nouvelle recrue de choix pour cette fiction dont le tournage doit démarrer en ce mois de novembre.

Il y a

 

le

 
Apple TV+
© YouTube / Apple TV+

Ben Stiller, qui prend en charge la réalisation de Severance pourra s’appuyer sur une distribution de très haut niveau. On sait déjà que la nouvelle série d’Apple TV+ a Adam Scott et Patricia Arquette pour ses deux rôles principaux. Zach Cherry, Jen Tullock, Tramell Tillman et Britt Lower complètent ce casting.

Un thriller sur le monde de l’entreprise et du travail

Le week-end dernier, c’est John Turturro, l’acteur qu’on a déjà pu voir dans Monk ou encore The Night Of, qui a rejoint ce beau monde. On vient aussi d’apprendre que Christopher Walken vient de rejoindre la série. Aujourd’hui, âgé de 77 ans, il a déjà reçu un Oscar par le passé. Au cours de sa très longue carrière, il s’est distingué dans des films tels que True Romance, Sleepy Hollow, mais aussi The Jesus Rools justement réalisé par John Turturro.

On sait pour l’heure assez peu de choses sur cette fiction si ce n’est qu’elle durera en tout dix épisodes. L’histoire prendra place à Lumen Industries, une entreprise dont l’objectif est d’améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les salariés. Autant dire qu’il s’agit d’un thème d’actualité pour beaucoup.

Apple n’a pas donné de date de sortie mais on risque de devoir encore patienter un bon moment. Le tournage devrait commencer au cours de ce mois de novembre.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.