Suivez-nous

Actualités

4 jours supplémentaires – SFR casse les prix de son offre RED sans engagement

Il y a

le

red-1.jpg SFR a prolongé l’offre,
fin lundi matin ! Après il sera trop tard.

Depuis que Free a bouleversé le marché du mobile, changer d’opérateur est
une chose beaucoup plus simple. En effet, avec les forfaits sans engagement, il
est particulièrement simple d’aller voir à la concurrence d’autant que tout se
fait par Internet.

C’est dans ce contexte que SFR lance ses
journées guerrières
et casse les prix sur ses Offres RED. À partir
d’aujourd’hui et pour 6 jours seulement, le forfait à 24,99 € passe à
10 €
pendant un an et ce n’est pas tout :

On le sait, la concurrence est féroce sur ces nouveaux forfaits sans
engagement et SFR a décidé de casser les prix.

Deux offres sont proposées aujourd’hui. Une première à 4 € par mois
propose 2 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 2 GO d’internet.

Habituellement, cette offre est facturée 14,99 € par mois.

La seconde offre, et c’est probablement la plus intéressante, propose pour
10 € par mois les appels illimités, les SMS et MMS illimités et 5Go
d’internet !
Habituellement, il faut débourser 24,99 € par mois pour
souscrire à cette offre.

red-2.jpg

Les deux offres sont valables pendant 12 mois après quoi,
le tarif reviendra à la normale. Mais comme le forfait est sans engagement,
vous serez alors libre d’aller voir ailleurs. À noter, la carte sim est
facturée 5 € à l’inscription.

Voilà une bonne affaire pour terminer la semaine et je pense bien que je
vais me laisser tenter. Et vous ?

Et si vous n’êtes pas convaincus, allez donc voir ce qui se fait en
face :

4 jours supplémentaires - SFR casse les prix de son offre RED sans engagement 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
55 Commentaires

55 Commentaires

  1. Michmich (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 11 h 35 min

    Comment se porte la 4g chez sfr vs Bouygues ?

  2. Yooo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 10 h 55 min

    Avec des débits bridé au Max ! Je viens de résilier !

  3. Lillo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 11 h 56 min

    Y viennent de casser qui? Ou quoi? Euh! Comment? Ouai il est temps qu’ils
    cassent quelque chose! Mais se sera sans moi!

  4. Roudoudou

    16 mai 2014 à 16 h 37 min

    L’offre est tres attirante, mais attention tout de meme, elle est soumise à
    un engagement de 12 mois !
    Extrait des mentions légales:
    "Remise valable du 16 au 22 mai 2014, réservée à tout nouvel abonné RED,
    valable pour une durée de 12 mois, pour toute nouvelle souscription à cette
    offre sur sfr.fr. En cas de résiliation de l’offre ou de l’option 2Go ou en cas
    de changement d’offre pendant les 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12
    mois, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur."

  5. Erwann (posté avec l'application iFon.fr)

    16 mai 2014 à 12 h 22 min

    C’est une sacré offre!! Ou est l’arnaque…? Le forfait qu’ils proposent a
    4€, je le paie 11€ en ce moment et encore j’ai qu’un Go…

  6. Pascale (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 14 h 26 min

    @mickmich
    Chez Bouygues je ne sais pas, mais je suis ravie de mon SFR 4G sur Paris. Des
    débits 20 à 35 Mo vérifiés sur speedtest. 3G et parfois EDGE dans le
    métro.
    Avant j’étais chez Sosh puis Free. Pas de réseau à mon travail (1er ssol un peu
    de EDGE avec Sosh) accès 4G par SFR.
    Je pense qu’il est stérile de discuter des débits. Il faut tester et voir ce
    qui convient à chacun. Pour des amis Free est parfait. Pour moi SFR est très
    bien.
    Les forfaits sont sans engagements. Faites des tests !

  7. Jimmy24100 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 13 h 57 min

    Bridé évidemment, ça reste du low coast. Mais certains peuvent y trouver
    leurs comptes.

  8. Vriginie

    16 mai 2014 à 17 h 16 min

    Attention, cette offre ne concerne que les nouveaux contrats red !

  9. Barnabé

    16 mai 2014 à 15 h 46 min

    Moi je suis chez free (15,99€/mois). La 4G est inexistante dans ma région,
    la 3G est plutôt pas terrible et la qualité de service en dégradation ces
    derniers mois. Alors j’ai souscris. Au moins j’aurais une meilleure 3G pour
    moins cher et on verra dans 11 mois ce que je choisirais comme offre.

  10. Pierre (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 16 h 49 min

    Faudrait déjà qu’ils sachent faire fonctionner correctement le 3G. Si je me
    permettais de traiter mes clients de cette façon, j’aurais déjà déposé le
    bilan. 😡

  11. Polo

    16 mai 2014 à 16 h 46 min

    Non il n.y a pas d.engagement , si tu lis bien et cela confirme ce qui est
    dit la réduction de tarif est valable 12 mois et si tu change d offre tu perds
    la remise , mais il n.y a aucunes obligation de rester un an tu part quand tu
    veux , autrement dit tu paies 10 euros pendant 12 mois mais si tu trouves dans
    3 mois une meilleure offre ou si t en as marre tu change sans problèmes

  12. Roudoudou

    16 mai 2014 à 17 h 00 min

    @Polo
    Oui, tu as raison, tu restes libre de partir quand tu veux. Mais ce que je
    comprends, mais je me trompe peut-être, c’est que si tu pars avant les 12 mois,
    SFR te factureras le complément tarifaire entre le prix normal et le prix avec
    remise.

  13. Barnabé

    16 mai 2014 à 18 h 17 min

    Non ça dit que tu ne peux pas résilier les 2Go de data
    supplémentaires.
    En fait l’offre c’est le forfait à 20€ avec 3Go de data sur lequel y’a 15€ de
    remise et auquel on te rajoute 5€ pour 2Go de data.
    Donc tu ne peux pas résilier les 2Go de data qui te permettrait d’avoir le
    forfait à 20€ (illimité avec 3Go de data) pour 5€.

  14. Bubu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 18 h 17 min

    @Pascale a raison il faut tester. Je suis sur Saint Cloud dans le 92. Chez
    moi SFR et Orange sont une catastrophe. Tandis que Free et B&You marchent
    très bien.
    Pour ce qui est de la 4G je suis très satisfait de B&You sur le 92 et dans
    Paris.

  15. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 19 h 58 min

    C’est purement pour gonfler le parc de client, pour les anciens clients
    c’est 👎 aucune évolution de forfait.

  16. Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 20 h 30 min

    Je viens de raccrocher avec sfr, l’offre n’inclue pas la messagerie vocale
    visuelle

  17. Patt (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mai 2014 à 21 h 41 min

    Vous avez DIT bizarre ,
    Rien ne fonctionne plus correctement
    SMS ,appels, suis passé en Edge et on parle de la 4g ARNAQUE

  18. Zobix

    16 mai 2014 à 23 h 48 min

    Oulalala ! Tout ça sent le gonflage maximal de fichier clients juste avant
    un rachat de SFR par … on ne sait qui !
    Récapitulons… Orange rachète Bouygues, numéricable rachète SFR… Et dans 6
    mois on retrouve 2 opérateurs tout puissants qui font la loi, des ententes
    illicites … et nos bon vieux forfaits à 70 euros par mois ! Aaaaaaahhhhhh
    c’est bô le capitalisme ! Vive lez actionnaires !
    Montebourg !!! Au secours !!!!

  19. BustaR (posté avec l'application iFon.fr HD)

    16 mai 2014 à 23 h 51 min

    Wow si la 4G est inclu c les meilleurs offres!

  20. Lillo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 14 h 59 min

    Donc les vrais tarif sont en réalité 6 et 12 euros! J’te dis pas la marge!
    Mais une fois les tarifs revenus à la "normale pirate" est ce que l’on
    continuera à capter lorsque on boira son apéro à l’ombre? Là est la vraie
    question!

  21. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 13 h 44 min

    @lance
    Et oui après 12 mois le tarif change et passe de 4€ à 14,99€ et 10€ à
    24,99€
    Le seul avantage est que c’est du sans engagement donc au 12 mois on peut
    résilier pour passer chez un autre opérateur.

  22. Brice

    17 mai 2014 à 15 h 28 min

    Impossible de souscrire, ça bloque au niveau des coordonnées bancaires.
    quelqu’un a le même soucis ?

  23. PR

    17 mai 2014 à 22 h 28 min

    On ne peut pas !

  24. Loulou51 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 21 h 44 min

    Paye en bitcoins ❗️

  25. Loulou51 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 21 h 43 min

    Paye en bitcoins ❗️

  26. Lili

    18 mai 2014 à 0 h 13 min

    Je comprend pas, moi je paye 19,90€ par mois et pas 24,90€? Ça veut dire que
    les nouveaux vont payer plus chère pour sensiblement la même offre (j’ai 3G
    d’Internet que je ne consomme jamais intégralement) une fois l’année écoulée?
    Mouais, juste histoire d’augmenter les tarifs mine de rien quoi.

  27. Taz59150 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2014 à 1 h 10 min

    Je les ai contacté pour passer de red à red moins cher ben pas possible
    réservé nouveau client! Ben si demain bandyou ou autre sortent une offre
    similaire je resili mon red ! Comme d hab mieux vaux être nouveau client que
    client fidèle !

  28. er1 (posté avec l'application iFon.fr HD)

    18 mai 2014 à 8 h 13 min

    Le partage de connexion est integre dans les deux forfaits ou pas?
    Merci pour vos réponses 😉

  29. Slitiz76 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 6 h 50 min

    Avant de casser les prix il faudrait déjà que le réseau SFR fonctionne j ´ai
    déjà faut pludieurxommentaire à ce sujet et envoyé de nombreux mail avec mon
    responsable flotte mais rien n’y fait,donc on conseil si vous envisagez passer
    chez un autre opérateur ne pensez même pas à SFR , renseignez -vous avant de la
    couverture car je fait partir d’une flotte de plus de1000 GSM dans toute la
    France et je vous garentie que depuis le passage chez SFR nous rencontrons sue
    des problèmes ,ex affichage 3G pas de réseau,coupure en communication ,pas de
    réception pourtant affiché du réseau et j’ en passe …,
    SFR est peut être pas cher mais cela ne fonctionne pas ,mieux sur paris .donc
    réfléchissez bien et renseignez avec d’autre collaborateur si vous doutez de
    mon message Mais c’est réel !

  30. lance (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 mai 2014 à 8 h 18 min

    Bon pares l qualité du réseau et le gonflage du nombre de clients…
    Ça reste une offre hyper intéressante !
    Mais vous êtes sur que au bout de 12 mois à 4€ on n’est pas obligé de passer à
    14,99€ ?

  31. Tito-27 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mai 2014 à 11 h 57 min

    ATTENTION : après lecture des conditions générales, il y a un bien un
    engagement de 12mois pour ces offres ! Si résiliation avant, il faut un motif
    valable pour ne rien devoir sinon les mois restant sont du ajoutés la
    différence de la promotion avec !!! Ce n’est pas normal qu’ils indiquent que
    c’est "sans engagement" et quand on fouille un peu "engagement de 12 mois"
    !!!

  32. Yoshi

    22 mai 2014 à 13 h 01 min

    Les freenautes avec leur réseau en bois qui viennent critiquer SFR…

  33. François (posté avec l'application iFon.fr)

    22 mai 2014 à 13 h 16 min

    Je suis chez Free. Utilisateur mobile géographiquement sur la moitié nord de
    la France essentiellement. Abonné des premières heures (janvier 2012 le mois où
    tout a changé dans le monde de la téléphonie mobile il faut au moins rendre ça
    a Free) il faut bien avouer amèrement que les promesses n’ont pas été tenues.
    Le réseau 3G est pas top (voir catastrophique en itinérance). Alors l’offre SFR
    (mon ancien opérateur dont je n’étais pas super satisfait en terme de
    couverture) m’intéresse beaucoup. Quitte à avoir une mauvaise couverture 3G
    autant économiser ;-). Et à mon avis, même si ça me fait ch… de le dire, la
    couverture SFR pas top sera toujours un peu mieux que Free. Et pas pire c’est
    certain.

  34. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mai 2014 à 18 h 21 min

    Je reste sur mon idée première => offre totalement inintéressante.
    C’est juste bon pour gonfler les chiffres de clients pour 12 mois, la question
    à poser :
    Combien de nouveaux clients qui auront souscrit à cette offre resterons après
    les 12 mois ??
    Je pense que pas beaucoup resteront car rapport prix/services pas intéressant,
    et pourtant je suis client Red depuis 2 ans (et c’est aussi ça qui me gonfle
    les nouveaux clients sont plus choyer que les anciens)

  35. polo

    21 mai 2014 à 21 h 10 min

    IL est bien écrit si tu cliques sur l’offre 10 euros en rouge forfait sans
    engagements de plus si tu lis les conditions détaillées tu as un paragraphe qui
    dit : les forfaits ers sont tous sans engagements !!!

  36. polo

    21 mai 2014 à 21 h 04 min

    ito 27 tu ne sais pas lire ! il n’y a pas d’engagements sur ce forfait !
    relis convenablement

  37. NetSkywalker (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mai 2014 à 15 h 51 min

    Il y a un truc dans les mentions legales qui n’est pas tres clair :
    "En cas de résiliation de l’offre ou de l’option 2Go ou en cas de changement
    d’offre pendant les 12 mois, perte de la remise."
    Ca veut dire quoi "perte de la remise"? Parce que si je resilie, c’est que je
    perds tout (forfait, remise etc..) par definition! Ou alors est ce qu’il
    faudrait comprendre que si on part pendant les 12 mois, il faut rembourser la
    remise accordee ? Ca parait fou mais pourquoi avoir mis cette phrase si ca
    n’est pas le cas ?

  38. Gator95 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mai 2014 à 15 h 17 min

    Alors, c’est avec ou sans engagement ?. J’avoue que, comme la majorité des
    individus, ne pas avoir lu les CGV dans le détail.
    Je ne voudrais pas me retrouver coincé.
    Vous me direz, la tromperie ou les conditions mensongères ça se plaide au
    tribunal, mais bon !

  39. NetSkywalker (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mai 2014 à 1 h 40 min

    Bien vu @yoshi !
    Tu bosses chez SFR pour reussir a clarifier si bien ce qui est si peu clair
    dans les mentions legales ? 😉

  40. Yoshi

    23 mai 2014 à 16 h 39 min

    Non je ne bosse pas chez SFR, je ne suis même pas abonné chez eux je suis
    chez B&You.

    J’essaie simplement d’aider des personnes du forum qui était apparemment en
    grande difficulté.
    Les mentions légales que tu cites indique clairement "l’option 2Go".
    Ce n’est pas les mentions légales qui ne sont pas claires c’est toi qui a
    simplement pas compris. 😉

  41. Kijeye (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mai 2014 à 17 h 53 min

    Attention je suis chez eux depuis 4 mois avec ce forfait dans les yvelines,
    j’ai une antenne à 200m je n’ai pas encore vu la 4G et la 3G à des débits très
    bas, à mon taf idem, j’ai fait des requêtes auprès d’eux aucun retour prix bas
    mais qualité aussi

  42. Polohb16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mai 2014 à 21 h 40 min

    Une simple question : l’offre a 10€ est-elle réservée aux nouveaux venus
    ?

  43. Nawak (posté avec l'application iFon.fr)

    22 mai 2014 à 12 h 29 min

    💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

    Voilà c’est résumé

  44. Yoshi

    22 mai 2014 à 17 h 49 min

    @Gator95, oui c’est sans engagement tu peux résilier quand tu veux et tu
    n’auras pas de supplément a payer.

    @NetSkywalker, le truc c’est que le but de la promo est de mettre en avant
    la nouvelle option de +2Go qu’a lancé RED il y a peu.
    Quand ils te disent que tu as 5Go pour 10€, c’est en fait le forfait à 3Go +
    l’option de 2Go.
    Ce n’est pas le vrais forfait 5Go (ce détail a une important car il n’y a pas
    la 4G ni le roaming gratuit en Europe sur le forfait 3Go)
    Du coup ils te précisent bien que si arrête l’option 2Go qui est lier a l’offre
    et que tu re-bascules sur le forfait 3Go de base à 19,99€ si tu arrêtes
    l’option +2Go.
    Pareil pour le forfait à 4€, c’est en fait le forfait 2H de base + l’option
    +2Go.
    Mais si tu veux résilier totalement l’offre Red avant les 12 mois tu peux le
    faire tu n’auras rien à payer en plus.

  45. Delapalice (posté avec l'application iFon.fr)

    24 mai 2014 à 19 h 17 min

    Bonjour, moi je suis chez FREE , j’ai 1 forfait à 20€ et 3 forfaits à 2€, je
    remercie encore FREE pour leurs tarifs et services! MERCI FREE FOR EVER.

  46. Yoshi

    24 mai 2014 à 20 h 36 min

    @Delapalice, tu es content de Free c’est bien.
    Mais ton commentaire n’a rien a faire là.

    Et entre nous il est malsain d’idolâtrer une entreprise.
    Free a casser les prix avec un réseau en bois, il n’y a rien de nouveau on paye
    la qualité qu’on a…

  47. Loulou51 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2014 à 22 h 34 min

    Qualité et free dans la même phrase 👎

  48. François (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 mai 2014 à 0 h 26 min

    Ils cassent peut être les prix mais sfr reste une belle merde, un réseau
    déplorable et des débits merdique… Free fait bien mieux ;)(que sfr)

  49. dpcinfo

    25 mai 2014 à 11 h 46 min

    Tout dépend des régions, dans certaines Free est au TOP et dans d’autre ce
    sera SFR,ou Orange, mais attendais que Free est couvert l’intégralité du
    territoire et que tout les sites soit fibrés, ne pas oublier que Free dispose
    d’équipements pouvant atteindre des débits que la concurrence n’as pas. Rome ne
    s’est pas construite en 1 jour, je suis donc convaincue que Free domineras (à
    terme) le marché du mobile

  50. dpcinfo

    25 mai 2014 à 11 h 49 min

    Oups cliqué trop vite 🙁 pas moyen d’éditer mon post pour corriger les
    fautes

  51. Yoshi

    25 mai 2014 à 12 h 15 min

    @dpcinfo, tu dis que Free a des débits que les autres n’ont pas c’est
    faux.
    Free comme Orange et comme Bougues a un débit identique de 115M/s en 4G.
    Seul SFR est à 100M/s.
    Mais bon argument est sans valeur car:
    -Il faut être seul sur l’antenne pour en profiter, d’où le ridicule de
    l’argument.
    -Et il faut déjà trouver une antenne Free 4G et chez moi dans le sud de France
    ça ne court pas les rues.

    Dans tous les cas, si Free est vraiment le top dans tous les domaines ils
    s’imposeront d’eux même et vous n’avez, vous les freenautes, a polluer est
    article d’un opérateur concurrent.

    Je n’ai rien contre Free mais j’en ai marre que les Freenautes viennent me
    dire comment je dois bien pensé avec des mots des fois insultants (quand on
    nous traite de pigeon et autres)…

  52. François (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 mai 2014 à 12 h 39 min

    @yoshi on peut en dire autant des "anti-free"…alors arrêtez de vous jeter
    la pierre et accepter la concurrence. C’est dingue que personne ne puissent
    s’empêcher de critiquer les uns et les autres.

  53. polo

    25 mai 2014 à 16 h 16 min

    moi je dis juste merci à free pour avoir baissé sensiblement le prix des
    forfaits , mais pas pour son service sommes toutes assez pourris ! seul
    exemption le forfait à 2 euros ! mais dès qu’il s’agit de naviguer sur internet
    c’est très mauvais comme réseau !

  54. Yoshi

    25 mai 2014 à 17 h 40 min

    @François, sauf que là on est sur un topic sur Red et parler de Free ici
    c’est troller…

  55. Yoshi

    25 mai 2014 à 17 h 42 min

    De plus je n’ai pas spécialement vu des anti-free vouloir imposer aux autres
    leurs points de vu.
    Tu penses bien qu’ils seraient lapider et bruler vif par les pro-free avant
    qu’ils aient pu développer la moindre idée que les pro-free jugeraient
    contraire a l’inquisition…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans