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Si vous voulez cet iPad, il faudra être très (très) rapide

Un analyste évoque un risque de rupture de stock au lancement pour l’iPad OLED 11 pouces. D’après les rumeurs, les nouveaux iPad devraient être lancés fin mars ou au mois d’avril.

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Cela fait un moment qu’Apple n’a pas sorti de nouveaux iPad. Mais, actuellement, des rumeurs circulent déjà au sujet de nouveaux modèles que la firme pourrait présenter très bientôt. Et parmi les nouveaux iPad qu’Apple pourrait présenter, il y a de nouveaux iPad Pro qui, selon les rumeurs, pourraient utiliser un écran OLED. En tout cas, si vous comptez acheter un iPad OLED 11 pouces, une nouvelle source suggère que vous devrez être très rapide.

Dans un article publié cette semaine, le site 9to5Mac relaie une publication de l’analyste Ross Young qui évoque un risque de rupture de stock au lancement. Par rapport au modèle 12.9 pouces, le modèle 11 pouces de l’iPad Pro OLED pourrait avoir une disponibilité limitée, en attendant de trouver une solution à ce problème d’approvisionnement avec ses fournisseurs.

Lancement en mars ou en avril ?

Pour le moment, on ne sait pas exactement quand Apple lancera ses nouveaux iPad. Mais, il y a quelques jours, le journaliste Mark Gurman, de Bloomberg, a indiqué qu’après avoir dévoilé de nouveaux MacBook, Apple devrait lancer ses nouveaux iPad. Et ce lancement pourrait se faire vers fin mars, ou au mois d’avril.

Les modèles évoqués sont les nouveaux iPad Pro, les nouveaux iPad Air (dont une version 12.9 pouces), un nouveau Magic Keyboard, ainsi qu’un nouvel Apple Pencil. Mais, comme d’habitude, ces informations sont à considérer avec prudence, puisqu’elles ne proviennent pas d’une source officielle. En tout cas, il serait vraiment temps qu’Apple apporte quelques nouveautés à sa gamme iPad. Une fois les nouveaux iPad sortis, il sera facile d’évaluer la disponibilité de ceux-ci en stock, en analysant les délais de livraison affichés sur le site web d’Apple.

Sinon, cette nouvelle génération d’iPad sera très importante, car il s’agira des premières tablettes Apple sorties après le Vision Pro. Si ce dernier ne menace pas l’iPhone, il pourrait, en revanche, affecter les ventes d’iPad sur le long terme. En effet, une personne qui possède déjà un Vision Pro pour se divertir à la maison, et pour les tâches bureautiques basiques, ou encore pour les visioconférences, à la maison ou au bureau, n’a plus besoin d’acheter un iPad pour ces usages.

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