Suivez-nous

Applications

Siri pourrait bientôt fonctionner avec Spotify

Il pourrait bientôt être possible de piloter Spotify avec Siri sur les produits Apple.

Il y a

le

Apple Musique et Spotify
© iPhon.fr

Apple et Spotify sont à couteaux tirés depuis quelques mois, à cause notamment de Spotify qui remet en cause la commission d’Apple concernant les achats et abonnements réalisés dans les apps iOS. Mais il semble que la situation s’apaise un peu, puisque les deux sont en pourparlers pour que Siri soit capable de gérer Spotify.

Avec iOS 13, les apps proposant des contenus audio comme les lecteurs de podcasts ou de livres audio, pourront utiliser Siri pour piloter la lecture de ces contenus.

Spotify veut utiliser cette nouvelle possibilité de Siri pour permettre à ses utilisateurs iOS de piloter l’écoute de musique avec des commandes vocales. Pour l’instant, avec iOS 12, cela est réservé à Apple Music.

Toutefois pour que cela fonctionne l’utilisateur devra obligatoirement préciser le nom du service ou de l’app dans sa commande vocale. Par exemple, « écouter titre Bohemian Rhaspody sur Spotify », si l’utilisateur oublie de mentionner Spotify, par défaut cela va alors lancer la lecture sur Apple Music.

Espérons pour l’intérêt des utilisateurs que cette gestion de Spotify par Siri, arrive dans un futur proche avec iOS 13.

Siri pourrait bientôt fonctionner avec Spotify 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Tiph (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 août 2019 à 12 h 11 min

    il serrait temps! C’est ce qu’il manque vraiment et c’est aussi ce qu’il m’a rebuté pour l’achat d’un HomePod

  2. Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 août 2019 à 12 h 16 min

    Et l Apple TV bordel de cul !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans