Suivez-nous

Apple

Six mois après, nouveau survol en drone de l’Apple Park… Où on fait la fête manifestement !

Il y a

le

Six mois après, nouveau survol en drone de l'Apple Park... Où on fait la fête manifestement ! 1

Pendant la période de construction du nouveau quartier général d’Apple ou Apple Park, on a eu droit à de nombreuses vidéos aériennes par drone. Cela s’est toutefois arrêté quand les employés d’Apple ont déménagé dans leurs nouveaux locaux, notamment à cause du personnel de sécurité d’Apple Park.

Mais Duncan Sinfield, expert en machines volantes qui a pour habitude de réaliser des vidéos de survol en drone du campus, est de retour. Il a publié une nouvelle vidéo du site où l’on peut apercevoir une curieuse structure « festive ».

Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir un Apple Park 100 % opérationnel, avec son gigantesque bâtiment en forme d’anneau. Ce dernier est bardé sur le toit de panneaux solaires, pour les besoins énergétiques de la structure.

On remarque également au point central de l’anneau dans le parc intérieur du bâtiment principal, une curieuse construction très colorée, en forme d’arc-en-ciel. Cela ressemble toutefois à une scène de concert, probablement un événement organisé par Apple pour ses employés.

Source

Six mois après, nouveau survol en drone de l'Apple Park... Où on fait la fête manifestement ! 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 mai 2019 à 9 h 36 min

    C’est un portail dimensionnel pour la DeLorean de Marty McFly

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 mai 2019 à 9 h 36 min

    La pelouse est déjà très abîmée

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans