Suivez-nous

Applications

Plus besoin de ranger le bureau : Skype Mac floute l’arrière-plan des appels vidéos

Publié le

 

Avec l’iPhone 7 Plus, Apple a introduit un mode portrait qui permet d’ajouter un effet de flou ou bokeh en arrière-plan, afin de simuler ce qu’il est possible de faire sur les appareils photo reflex.

Cet effet n’est plus réservé à la photo. En effet, Microsoft vient d’ajouter une fonction similaire sur son logiciel de communication Skype. Un mode portrait pour les appels vidéo, qui ne fonctionne pour l’instant que sur ordinateur.

Cette nouvelle fonctionnalité présente dans la version Mac, Windows et Linux de Skype, permet de flouter l’arrière-plan, lorsque l’utilisateur passe un appel vidéo.

Cela peut notamment servir si vous passez un appel depuis votre bureau et qu’il y a des projets secrets dans votre dos ou alors quand c’est vraiment en désordre.

Microsoft n’a pas indiqué si cette fonction arrivera également dans la version iOS de Skype. En tout cas, il s’agit d’une fonction qu’on aimerait bien avoir dans les prochains iPhone, un mode portrait pour la vidéo.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
553 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.