Suivez-nous

Concurrence

Smartphone pliable de Samsung : écran 7 pouces, tarif, présentation en janvier prochain ?

Il y a

le

Samsung travaille depuis plusieurs années sur des prototypes de smartphone avec écran pliable. Selon les dernières rumeurs, plusieurs milliers de modèles auraient été testés l’été dernier.
Une page de support aurait même était aperçue brièvement sur le site de Samsung concernant un prochain smartphone avec écran pliable ou Galaxy X.
Le journaliste Timothy Martin du Wall Street Journal a publié des informations intéressantes sur ce futur smartphone à écran flexible de Samsung.

Selon le Wall Street Journal, ce smartphone a pour nom de code en interne « Winner« . Il proposerait un écran OLED flexible de 7 pouces.

Il comporterait sur l’extérieur un deuxième affichage en forme de barre. Celui-ci va probablement afficher des informations quand l’écran est en mode « replié ».

Les sources du journaliste mentionnent également que le prix de lancement serait proche de 1 500 dollars. Un prix relativement élevé par rapport à l’offre actuelle des smartphones en vente, iPhone compris.

La grosse difficulté d’un tel smartphone pliable consiste à créer une batterie incurvée, mais la firme coréenne y travaillerait d’arrache-pied.

Enfin le Wall Street Journal affirme que ce première modèle de smartphone flexible serait présenté au CES 2019, le grand salon tech annuel de Las Vegas.

Reste à voir à quoi ressemblera ce premier smartphone pliable de Samsung et quel sera son encombrement dans une utilisation au quotidien.

Source

Vous aimez ? Partagez !

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Alain37 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 12 h 32 min

    Je ne vois pas l’utilité !!!

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 13 h 02 min

    On verra à sa sortie. Deux écrans qui se ferment comme un portefeuille, pourquoi pas

  3. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 13 h 19 min

    C’est l’avenir !
    Samsung innove c’est bien 👍🏽

  4. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 15 h 04 min

    On cherchait l’innovation chez Apple, elle est chez Samsung.

  5. Nag64 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 20 h 44 min

    Moi je vais surtout attendre les retours sur la fiabilité à long terme. Je me rappelle des téléphones à clapet ou coulissant c’était une catastrophe les nappes se déchiraient

  6. Jphtour (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 22 h 39 min

    Apple travail aussi dessus mais Samsung seront les premiers à sortir un modèle non fini alors qu’Apple sortira une version aboutie. Ce qui permettra à Grypas de faire ses commentaires habituels 😉

  7. Maay (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 juillet 2018 à 23 h 52 min

    @Jphtour +1

  8. Mpower (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 juillet 2018 à 13 h 49 min

    @Alain37 une idée paraît d’abord stupide, puis impossible, puis ça devient la meilleure idée du monde. Ça peut servir un jour. Et cette technologie nous amènera à une autre.. comme l’écran transparent ou l’écran sans écran. Faut pas être trop conservateur à dire « ça sert à rien. Je veux utiliser le lcd pendant encore 50 ans »

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer