Suivez-nous

Apple

Sociétés innovantes : Apple perd des places au classement de Fast Company

Il y a

le

apple-logo-store-nyc.jpgChaque année, le journal américain Fast Company sort plusieurs classements des sociétés dans plusieurs catégories, dont l’un met l’accent sur l’innovation. Habituellement, la firme de Cupertino est plutôt bien positionnée dans ce classement.

L’an dernier, Fast Company avait même nommé Apple société la plus innovante au monde en 2017, grâce notamment aux AirPods, à l’iPhone X, à l’Apple Watch Series 3, mais aussi à ARKit. Mais cette année ne ressemble pas du tout à la précédente, puisqu’Apple a bien chuté dans le classement.

En effet, dans le classement de Fast Company sur les sociétés le plus innovantes de 2018, Apple perd sa couronne et tombe à la 17e place derrière plusieurs autres grandes sociétés et startups.

Le journal applaudit toutefois les efforts d’Apple dans le domaine de la conception de puces. Pour Fast Company, le nouveau produit d’Apple le plus impressionnant en 2018 n’était pas un smartphone ou une tablette, mais la puce A12 Bionic.

Celle-ci permet à des appareils mobiles d’atteindre des performances équivalentes à des ordinateurs de bureau.

Devant Apple, on retrouve des entreprises connues comme The Walt Disney Company, la NBA (National Basketball Association) et Target, mais aussi d’autres sociétés tech comme Alibaba, Square, Twitch, Shopify, AnchorFree et Peloton.

En première et seconde place, on retrouve un groupe chinois, Meituan Dianping, et Grab une app tout-en-un proposant de nombreux services et produits, de la livraison de repas aux commandes de taxi, entre autres.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. kangook

    21 février 2019 à 16 h 48 min

    Après les annonces Samsung de hier avec leurs Galaxy S10,F,enceinte,Buds sans fil rechargeables sur le téléphone,on ne doute pas du gadin d’Apple, et encore, ont été gentil de pas dégrader la marque encore plus quand on voit les soucis de sécurité et le R&D inexistant entre iPhone X et XS

  2. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 février 2019 à 8 h 42 min

    Franchement depuis la mort de Steve Jobs, Tim Cook vit sur ses acquis et aujourd’hui ça commence à se voir

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 février 2019 à 2 h 22 min

    Seulement aujourd’hui ?!🙄

    🤣

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer