Suivez-nous

Accessoires

Sonos Move : la future enceinte bluetooth de Sonos se dévoile en avance

Sonos devrait bientôt dévoiler une nouvelle enceinte Bluetooth, des images marketing obtenues par un site allemand, révèle le nom et le design de cette enceinte.

Il y a

le

Sonos Move
© WinFuture / Sonos Move

Sonos, la marque d’enceintes connue dans le domaine de la sonorisation multipièce utilisant le Wi-Fi prepare une nouvelle enceinte bluetooth, qui devrait sortir très prochainement d’après une récente découverte.

Le site allemand WinFuture a obtenu des images marketing de la future enceinte bluetooth de Sonos. Les enceintes Sonos actuelles utilisent uniquement le Wi-Fi pour la diffusion, mais cette prochaine enceinte supporterait aussi le Bluetooth, ainsi que la fonctionnalité AirPlay 2.

Sonos Move

© WinFuture.de

Sonos Move

© WinFuture.de

D’après les documents obtenus par WinFuture, cette nouvelle enceinte se nommerait Sonos Move. Elle aurait un design, ainsi que des caractéristiques similaires à la Sonos One.

Elle intégrerait six microphones pour l’utilisation des assistants vocaux, et des boutons physiques pour contrôler la lecture et le volume. Une lumière LED permettrait de connaitre l’état de la connexion et le niveau de batterie.

Sonos Move

© WinFuture.de

Sonos Move boutons

© WinFuture.de

Elle pourrait fonctionner sur sa batterie intégrée ou bien la raccordant à une prise électrique. Il ne semble toutefois pas que cette enceinte soit conçue pour une utilisation en extérieur, mais plutôt pour pouvoir la déplacer facilement dans n’importe quelle pièce de la maison ou près d’une piscine en extérieur.

Sonos Move transport

© WinFuture.de

Sonos Move extérieur

© WinFuture.de

Pour faciliter le transport et le déplacement de cette enceinte, il y a une poignée creuse au dos de celle-ci.

On ne connait toutefois pas la date de sortie, ni le prix de la future enceinte bluetooth de Sonos.

Sonos Move : la future enceinte bluetooth de Sonos se dévoile en avance 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2019 à 17 h 51 min

    C’est une bonne nouvelle car les produits sonos sont de bonne qualité. Reste à savoir comment ils vont présenter cette enceinte sachant qu’ils ont toujours mis en avant le wifi en critiquant le son par Bluetooth …😗😗

  2. User1474714399370 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2019 à 22 h 51 min

    Ils copient la Zipp Libratone…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans