Suivez-nous

iPhone

Sortie d’iOS 12.1 dès ce mardi, avec support du Dual SIM iPhone XR et XS ?

Il y a

le

Sortie d’iOS 12.1 dès ce mardi, avec support du Dual SIM iPhone XR et XS ? 1

Actuellement, iOS 12.1 est en beta 5, et celle-ci comporte de nouvelles informations sur les prochains iPad Pro et l’Apple Pencil 2. Il se pourrait aussi qu’il s’agit de la dernière beta.

En effet, selon les sources du site 9to5Mac, des opérateurs américains se préparent à l’arrivée du Double SIM ce mardi 30 octobre. Soit le même jour que la prochaine conférence d’Apple, laquelle devrait officialiser de nouveaux iPad Pro, et un remplaçant du MacBook Air.

iOS 12.1 arriverait donc demain, probablement peu de temps après la fin du keynote Apple. Cette version propose plusieurs nouveautés, comme l’activation de la fonctionnalité Double SIM pour les iPhone XS, XS Max et XR.

Cette fonction très attendue permet d’avoir deux numéros différents sur le même appareil. Par exemple, un numéro personnel et un numéro professionnel.

Cela est rendu possible par l’ajout d’une eSIM dans l’iPhone, en complément de la traditionnelle nano SIM. Nous vous avons expliqué en détails comme le Double SIM va fonctionner dans cet article.

Orange est pour l’instant le seul opérateur à supporter l’eSIM de l’Apple Watch, on peut donc anticiper un support assez rapide du double SIM des nouveaux iPhone. Peut être même demain.

iOS 12.1 comporte également plus de 70 nouveaux emojis, les appels FaceTime de groupe. On peut aussi mentionner la possibilité de modifier la profondeur de champ en temps réel, lors de la prise de photos en mode portrait. Cela vient s’ajouter aux nouveautés existantes d’iOS 12.

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Sortie d’iOS 12.1 dès ce mardi, avec support du Dual SIM iPhone XR et XS ? 2

Sortie d’iOS 12.1 dès ce mardi, avec support du Dual SIM iPhone XR et XS ? 3
Apple iPhone XR
9.6
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Passatgrise (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 14 h 00 min

    Encore une pluie de bug à attendre??

  2. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 15 h 12 min

    Alors moi je sais pas ,depuis que je télécharge des versions iOS sur iphone 4,5,6,7,et 8 plus .. pas une fois ai eu un soucis quelconque… bug ou autre …. suis vernis ou alors les Bugs sont pas si courant ?

  3. Gator95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 16 h 59 min

    @le_passant Des mécontents et des chieurs, il y en aura toujours. J’en ai connu personnellement quelques uns mais de là à crier au scandale comme certains, il y a une marge.

  4. Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 18 h 24 min

    Cela arrive mais pas la fin du monde sinon il y a Android avec un maximum de bug et 1x l’année pour la mise à jour 😂😂😂

  5. Chloé78😘 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 19 h 34 min

    Vous êtes tous des débutants 😂

  6. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2018 à 19 h 47 min

    @Chloé78 sûrement … faut être expert c’est vrai pour trouver des bugs partout …

  7. Heracles 😎 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 octobre 2018 à 6 h 53 min

    Non! Pour ne pas en trouver ça veut dire que vous utilisez votre iPhone à même pas 20% de ses possibilités = téléphone, message et internet. Faut dire que 80% des gens ont un smartphone mais l’utilisent que pour téléphoner ou envoyer des messages et… ah oui j’oubliai! Faire comme tout le monde et avoir un gros smartphone!

  8. User147370779983 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2019 à 20 h 29 min

    Pour la double SIM ce n’est pas pour demain en France les opérateurs traînent les pieds pour la mise en route😡

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *