Suivez-nous

Jeux

Sky Gamblers Storm Raiders 2 : le classique des jeux de combats aériens de retour sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 

Sky Gamblers est une série de jeu d’avion sur iOS, qui présente régulièrement un nouvel épisode, toujours plus beau que le précédent, d’ailleurs. Et le nouveau Storm Raiders 2, de sortie cette semaine, semble bien confirmer cette tendance.

Celui-ci se présente comme la suite du premier opus Storm Raiders. Il emporte le joueur pour des batailles historiques de la Seconde Guerre mondiale, comme Pearl Harbor et bien d’autres. Différents modes de jeu sont au programme, mais aussi de nombreux modèles d’avion et un scénario complet pour des combats aux 4 coins du globe :

La campagne propose diverses missions, élimination d’ennemis, suppression de point stratégie, etc. à effectuer au-dessus de paysages très travaillés.

Les graphismes sont en effet particulièrement beaux pour ce nouvel opus visiblement. Et les décors sont variés, désert d’Égypte, villes d’Europe, océan pacifique, et bien d’autres.

Le multijoueur est également de la partie et propose des modes coopératifs et compétitifs. Il y a par exemple des matchs en équipes, de la capture de drapeau ou encore le fameux dernier en vie.

En bref, voilà de quoi repartir vers les nuages à bords de différents modèles d’avions de la Seconde Guerre mondiale, pour tenter de devenir une légende du combat aérien, tel un Manfred von Richthofen. À noter que le jeu est jouable avec un contrôleur MFi (voir notre guide de choix ici et les meilleurs jeux manettes iOS) à l’instar des précédents opus.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *