Suivez-nous

Jeux

Durango : nouveau jeu en monde ouvert au pays des dinosaures, disponible sur iPhone et iPad

Il y a

le

nexon-durango-jeu-ios-mmorpg-5.jpgDurango est un jeu massivement multijoueur qui était en développement pendant plusieurs années. On en parlait déjà il y a deux ans, et ses développeurs annonçaient alors la volonté de le sortir fin 2017. Mais Durango est un jeu de grande envergure, portée par les grandes ambitions de ses créateurs. Il a malheureusement pris beaucoup de retard. Mais comme le dit la fameuse expression, « tout vient à point à qui sait attendre ». Durango est en effet disponible depuis peu sur l’App Store, pour le plus grand bonheur des fans de dinosaures et de jeu de survie :

Durango était en fait depuis quelques mois jouables dans certaines parties du globe, dans le cadre d’une phase de soft-launch. Mais il est bien disponible pour tous désormais.

Il s’agit d’un titre mêlant aventure, survie et gestion, le tout en multijoueur en ligne. L’ambiance est post-apocalyptique, et le scénario se déroule dans un univers où la nature a repris le dessus, ce qui se traduit entre autres par le retour des dinosaures.

nexon-durango-jeu-ios-mmorpg-3.jpg

Il s’agit donc de rester le plus longtemps en vie dans cet environnement hostile. Le joueur peut développer un camp, cultiver la terre, mais aussi se défendre face à des ennemis farouches, entre autres.

Le jeu a certainement un énorme potentiel, il est déjà plutôt bien noté sur l’App Store (4 étoiles sur 5). On vous conseille évidemment d’y jeter un oeil !

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Durango : nouveau jeu en monde ouvert au pays des dinosaures, disponible sur iPhone et iPad 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Gerrero

    30 mai 2019 à 0 h 31 min

    Comment en autoriser quelle qu’un de venir sur Lille domestique

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans