Suivez-nous

Jeux

Le meilleur du tower-defense de retour : Kingdom Rush Vengeance disponible sur iOS

Il y a

 

le

 

Dans le genre tower-defense sur mobile, s’il n’y avait qu’un jeu à retenir, ou plutôt une série de jeux, ce serait celle des Kingdom Rush. Proposée par Ironhide sur iPhone et iPod, cette dernière propose des titres toujours très bien réalisés, mais surtout extrêmement addictifs.

Et cette semaine Kingdom Rush est de retour sur iOS, avec Vengeance. Dans ce dernier, il s’agit de résister face à l’invasion des armées du puissant Vez’nan. À ces fins, de nombreuses tourelles de défense sont à installer sur les différents parcours.

En bref, voici potentiellement l’une des meilleures sorties du moment :

Dans ce nouveau jeu, le principe à la Kingdom Rush ne change pas. Le joueur voit des ennemis arriver par vagues. Il faut les empêcher d’atteindre un point de défense en plaçant des tourelles à des endroits stratégiques.

Il y a plus d’une quinzaine de tourelles différentes utilisables, tandis que ces dernières peuvent être améliorées au fil de la partie. Leur positionnement doit être bien pensé, mais aussi leur armement. Chacune d’entre elle est en effet spécialisé dans un type de dégâts et est donc plus ou moins efficace selon les ennemis visés.

Des ennemis justement, il y en a 35 différents, aux forces et aux faiblesses variées.

Pour mieux contenir les attaques, des héros peuvent être engagés. Surpuissants, ils disposent de capacités spéciales pouvant renverser la tendance d’une bataille.

En plus des 16 niveaux, le jeu propose aussi 50 secrets à découvrir tout au long de la campagne, de quoi garder le joueur en haleine un bon petit moment.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans