Suivez-nous

Jeux

Reed 2, l’excellent jeu de plate-forme est de retour sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 

Mise à jour 12 déc. : comme indiqué dans l’article ci-dessous, le jeu Reed 2 est désormais disponible sur l’App Store

Crescent Moon Games est un studio de développement de jeux Android et iOS connu des joueurs iPhone et iPad pour des titres comme Paper Monsters, disponible ici, ou encore 2-bit 2-cowboy, disponible là. Au début de cette année, il sortait également l’excellent Reed, testé dans nos colonnes et très apprécié.

Et c’est en cette froide fin d’automne qu’arrive sa suite, Reed 2. De quoi satisfaire les fans du premier opus et généralement tous les joueurs attirés par les défis de plateforme 2D à l’ancienne.

Dans cette suite de Reed, le joueur incarne à nouveau cette fameuse petite créature enfermée dans un monde virtuel. Le principe est le même, il s’agit de traverser de nombreux tableaux 2D aux graphismes des plus rétro, en récupérant un maximum de petites briques pour ouvrir la porte de sortie.

La belle réalisation du premier nous avait séduits. L’ambiance semble ici toujours aussi soignée, aussi bien musicalement que visuellement.

Le jeu promet de bons défis d’agilité et de nombreux essais-erreurs dans des niveaux punissant la moindre erreur de déplacement. Car les pièges sont encore plus variés et surprenants !

Un excellent titre iOS, à télécharger pour s’amuser pendant les vacances de Noël.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *