Suivez-nous

Apple

Sortie d’une version corrective de iCloud pour Windows 10

Il y a

 

le

 

Depuis quelques semaines, il y a un bug avec la dernière version de Windows 10, empêchant iCloud for Windows de fonctionner correctement. Apple et Microsoft avaient annoncé travailler sur une correctif.

Celui-ci est désormais disponible, car Apple vient de sortir une version corrective de iCloud for Windows pour les utilisateurs sous Windows 10.

iCloud permet la synchronisation des données des utilisateurs iPhone et iPad, ainsi que leurs photos et vidéos entre leurs différents produits Apple, mais pas uniquement. Les utilisateurs de Windows peuvent également utiliser iCloud for Windows.

Sauf que depuis plusieurs semaines, il y avait des problèmes de mise à jour ou de synchronisation des albums partagés après la mise à jour vers Windows 10, version 1809.

Les utilisateurs de Windows 10 qui rencontrent ces problèmes de synchro avec iCloud, doivent télécharger la version 7.8.1 de iCloud for Windows qui corrige ce vilain bug de synchronisation.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1541637184 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2018 à 10 h 08 min

    C’est donc un bug d’iCloud qui sort un correctif et non un problème de Windows 10 qui empêche l’iCloud de fonctionner comme écrit dans le premier paragraphe…
    Il faut faire attention les gas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.