Suivez-nous

Applications

Spotify prépare les stories, pour suivre les artistes au quotidien

Il y a

 

le

 

Stories, un format d’expression sur les réseaux sociaux, qui a été crée par SnapChat et repris avec succès par Instagram, se répand progressivement dans d’autres applications, comme YouTube, mais pas uniquement.

D’après le site tech américain, TechCrunch, le numéro un du streaming musical, Spotify, disponible ici sur l’App Store, serait en train de tester une fonctionnalité de type stories, utilisable par les artistes.

Cette nouvelle fonctionnalité “Storyline” permettrait aux artistes de partager avec leurs fans des éléments de leur vie, ainsi que des informations sur leurs oeuvres musicales, ou encore leurs tournées.

L’affichage se fait sous la forme de cartes pop-up, qui se chargent en même temps que la musique associée à celle-ci. En haut de l’app, un indicateur permet de connaitre le nombre de pages d’une “Storyline”, et la position de l’utilisateur dans la story.

Ce format de stories pour les artistes sur Spotify, est en cours de test auprès d’un certain nombre d’utilisateurs dans plusieurs pays pour l’app iOS et Android.

Spotify n’a pas donné de date de lancement de cette fonction, toutefois on imagine qu’elle arriverait dans un avenir assez proche.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.