Suivez-nous

Actualités

Spotify : l’offre d’essai gratuit passe à trois mois

La période d’essai gratuit de Spotify passe de 1 à 3 mois, soit la même durée offerte par Apple Music.

Il y a

le

Spotify sur Macbook
© Unsplash / sgcdesignco

Depuis ses débuts, Spotify a toujours offert un mois d’essai gratuit, pour permettre aux utilisateurs de tester son service avant de se décider si oui ou non, ils voulaient s’abonner à l’offre payante.

Mais désormais Spotify vient de se mettre au même niveau que son principal concurrent, Apple Music, en passant son d’essai gratuit de 1 à 3 mois, et cela de façon permanente.

Cette période d’essai gratuit de trois mois n’est toutefois pas disponible, pour ceux et celles auraient déjà testé l’essai gratuit dans le passé. Il n’est offert que pour les comptes nouvellement crées.

Spotify explique vouloir donner du temps supplémentaire aux utilisateurs pour se faire un avis et essayer les différents fonctionnalités de son service de streaming musical.

En parallèle, Spotify a récemment ajouté des contrôles parentaux pour les utilisateurs d’un forfait famille. Les parents sont en mesure d’ajouter des filtres de contenu, qui vont empêcher l’écoute de titres musicaux remplis de termes vulgaires, pour les jeunes utilisateurs qui font partie du même compte familial.

Avez-vous déjà bénéficié de l’offre d’essai gratuit de Spotify ?

Spotify : l'offre d'essai gratuit passe à trois mois 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 9 h 37 min

    Jamais mais je vais m’y mettre, avec mon google home

  2. Jerem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 23 h 22 min

    Je l’ai essayé en été 2013…depuis fidèle.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans