Suivez-nous

Bons Plans

Streaming : offres spéciales chez Spotify et Amazon Music

Des promotions pour les nouveaux clients seulement, mais intéressantes pour 3 mois de musique à bas prix.

Il y a

 

le

 
Casque haute définition Amazon Music HD
© Unsplash / Lee Campbell

Les deux services de streaming Spotify et Amazon Music Unlimited proposent pour une durée limitée 3 mois d’utilisation à tarif réduit pour tout nouvel inscris.

Spotify : 9,99 euros pour 3 mois

Chez Spotify, l’abonnement coute normalement 9,99 euros par mois. Mais pour tout nouvel utilisateur s’abonnant avant le 30 juin 2020, les 3 premiers mois ne coutent que 9,99 euros, soit 3,33 euros par mois pendant 3 mois, après quoi le tarif remonte à la normale. L’offre est disponible là.

Amazon Music Unlimited : 3 mois gratuits

Chez Amazon, l’offre un peu peu plus alléchante. Pour tout nouvel inscris, les 3 premiers mois d’abonnement sont offerts. Il faut cependant souscrire à un abonnement au service avant le 2 juin 2020. L’abonnement coute normalement 9,99 euros par mois. Donc à la fin des 3 mois gratuits, le tarif remonte à la normale, 9,99 € mensuels.

S’abonner à Amazon Unlimited

Dans les deux cas, vous pourrez annuler votre abonnement payant à tout moment, même dans la minute après avoir validé l’offre. Vous pourrez ainsi profiter des 3 mois à tarif réduit chez Spotify ou 3 mois offerts chez Amazon Music Unlimited sans vous soucier de voir l’abonnement continuer à tarif normal au-delà des 90 jours.

Notez qu’Apple Music et Deezer, deux autres géants du streaming en ligne proposent aussi 3 mois d’essai gratuit de leur service.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. pluiepourpre

    4 août 2020 à 12 h 53 min

    Je pensais que les nouveaux utilisateurs enregistrés de Spotify pouvaient toujours bénéficier d’un essai gratuit de 3 mois. J’aimerais essayer Amazon Music Unlimited un jour, même si je resterai probablement avec Spotify. Spotify Free me donne accès à toute la musique dans la bibliothèque, et les pubs ne me dérangent pas. Je peux même télécharger de Spotify music pour une écoute hors ligne via certains outils comme AudFree Spotify Downloader.

  2. Dakota

    1 septembre 2020 à 5 h 30 min

    L’essai gratuit de Spotify Premium est attrayant. J’aimerais essayer. Pour l’instant, je suis satisfait de mon compte Spotify Free pour la raison que je peux obtenir la lecture hors ligne de la musique Spotify en utilisant le téléchargeur de listes de lecture AudKit Spotify. Cet outil m’aide à télécharger toutes mes listes de lecture Spotify et à supprimer les publicités.

  3. JAMJAMT

    14 septembre 2020 à 10 h 55 min

    Je n’ai jamais utilisé Amazon Music auparavant, mais merci pour votre partage.Je considérerai Amazon Music car j’utilise un compte gratuit Spotify, il y a de nombreuses limitations, bien que je puisse toujours écouter hors ligne en utilisant Tunelf Spotify Music Converter.Mais je veux toujours pour essayer une nouvelle application musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.