Suivez-nous

Jeux

Le studio derrière Monument Valley prépare LEGO Super Mario

Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir le jeu sur iOS.

Il y a

le

LEGO Super Mario
© Lego

LEGO vient d’annoncer que les équipes de son siège suédois de Malmö ont travaillé en collaboration avec Ustwo pour développer le prochain Super Mario aux couleurs des petites briques pour enfants. Ce titre sera compagnon des fameux jouets physiques de la firme, et se destinera avant tout aux familles selon l’éditeur.

Le studio Ustwo est particulièrement réputé surtout depuis l’arrivée de Monument Valley -un jeu calme et faisant travailler les méninges- sur smartphone. Mais ce n’est pas sa seule création, puisqu’on lui doit aussi Assemble With Care, “une histoire en douze objets” accessible avec un abonnement à la plateforme de gaming Apple Arcade (4,99 euros par mois après la période d’essai de trente jours).

Date de sortie

LEGO Super Mario sortira sur iPhone et Android quelques jours avant la sortie des jouets éponymes, qui seront quant à eux commercialisés le premier août. Un accent particulier semble avoir été porté sur l’expérience utilisateur et le design, mais il faudra attendre le jour J pour le tester.

Autrement, vous pouvez toujours Mario Kart Tour : plus rapide, cet opus est désormais jouable à plusieurs. Quant à Monument Valley, sa troisième édition serait déjà dans les cartons.

Le studio derrière Monument Valley prépare LEGO Super Mario 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *