Suivez-nous

Jeux

Après Clash Royale, Supercell lance Brawl Stars, son nouveau jeu sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 

brawl-stars-jeu-iphone-ipad-1.jpgL’éditeur finlandais Supercell qui n’arrête pas de produire des titres à succès comme Clash of Clans, Boom Beach, ou encore leur dernier Clash Royale, lançait l’année dernière en beta, un jeu prometteur, Brawl Stars.

Après plus d’un an et demi de test, Supercell vient enfin de lancer au niveau mondial, son nouveau hit, Brawl Stars. Il s’agit d’un jeu de combat multijoueurs en arène type MOBA, qui a tous les ingrédients pour cartonner avec des parties rapides.

Les joueurs s’affrontent en temps réel, dans des parties en 3 contre 3 et sur différentes cartes. Le joueur contrôle un personnage à l’aide d’un joystick virtuel et il tire dans la direction voulue, avec un autre bouton pour abattre un ou plusieurs ennemis.

Le jeu comporte plus de 15 personnages ou brawlers avec chacun des pouvoirs uniques. Il est possible de les améliorer grâce à des points de puissance et de les personnaliser avec différentes skins à collectionner.

Les parties sont assez rapides et dure 1 à 3 minutes. Il y a plusieurs modes de jeu multijoueur en 3 contre 3. On peut aussi mentionner un mode solo ou duo type Battle Royale, où le joueur survivant gagne la partie.

Il y a des classements en ligne locaux ou régionaux, pour les joueurs qui aiment la compétition et voir leur progression.

Il y a plusieurs cartes où les joueurs peuvent s’affronter dans les différents modes de jeu, dont certaines ont été conçues par les joueurs eux-mêmes.

Le jeu est disponible gratuitement sur iPhone et iPad. Il comporte des achats intégrés qui permettent d’accélérer la progression.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 décembre 2018 à 17 h 10 min

    Je l’ai téléchargé on verra ce qu’il vaut

  2. Fibz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 décembre 2018 à 20 h 24 min

    Je suis dessus depuis 8 mois environ c’est leur meilleur jeu je vous le conseille a tous !

  3. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 décembre 2018 à 22 h 37 min

    Je l’ai testé franchement je vous le conseille : simple d’utilisation, bien optimisé tous ce que l’on aime chez supercell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.