Suivez-nous

Jeux

Teasing : de nouvelle créatures bientôt lancées dans Pokémon GO ?

Il y a

 

le

 

Lancé au cours de l’été 2016, le jeu en réalité augmentée Pokémon GO disponible ici sur l’App Store avait rencontré un succès planétaire à ses débuts, et le jeu se porte toujours très bien, puisqu’il continue d’ajouter de nouveaux joueurs et de faire vivre son éditeur Niantic.

Pour maintenir l’intérêt des joueurs, Niantic publie régulièrement des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de nouveaux Pokémons, et une nouvelle génération de bestioles à capturer devraient bientôt être lâchées dans la nature pour célébrer les 2 ans du jeu.

En effet, le compte twitter officiel du jeu vient de publier une image qui comporte plusieurs nouveaux Pokémon qui ne sont pas encore disponibles dans le jeu, suggérant le lancement prochain d’une nouvelle génération de Pokémon dans le jeu iOS.

On peut voir dans l’image en question plusieurs nouvelles créatures issues de la quatrième génération, à savoir Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

Pokémon GO introduit régulièrement des Pokémon par étape ou génération comme on appelle cela en jargon du jeu, et la troisième génération avait été lancée début 2018.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *