Suivez-nous

Jeux

On a testé Kingsman, nouvelle adaptation iOS du film d’espionnage

Il y a

le

On a testé Kingsman, nouvelle adaptation iOS du film d'espionnage 1

Dans le monde des espions bien connus, il n’y a pas que James Bond. L’agence Kingsman a également des agents qualifiés pour des missions de la plus haute importance. On l’a vu au cinéma dans le film d’espionnage éponyme. Et c’est désormais aussi le cas sur mobile, avec un nouveau jeu adapté de la licence.

Dans ce titre, l’enjeu est simple. Il faut réussir différentes missions d’espionnage avec l’aide d’un agent vif, rapide et même doté de pouvoirs surnaturels, bien utiles pour éliminer ses ennemis :

Le joueur incarne l’un des agents Kingsman, enquêtant sur la destruction de la base de la maison-mère du groupe d’espion. Pour cela, le héros est doté de différentes armes, pistolet et couteau notamment. Mais il a aussi dans sa besace, quelques objets et compétences surprenantes.

L’agent est notamment capable de se déplacer à la vitesse de l’éclair dans un dash fulgurant. Il peut aussi atteindre des plateformes en hauteur grâce à un saut surpuissant. Ces capacités permettent non seulement de progresser très facilement dans les niveaux, mais aussi de surprendre ses nombreux ennemis.

On prend un réel plaisir à les utiliser d’ailleurs. Des effets de ralenti permettent même de transformer l’action en un véritable balai, avec des coups de pistolet tirés en pleine tête par notre agent volant 10 mètres au-dessus du sol.
On a testé Kingsman, nouvelle adaptation iOS du film d'espionnage 2
De nombreuses mécaniques, alarmes à désamorcer, caméra à déjouer, ennemis à éliminer sans faire de bruit, mettent du piment dans l’aventure du l’espion de Kingsman. Et même si le jeu est au fond assez violent, les graphismes type dessin animé et le ton de l’ensemble, humoristique, rendent le tout très accessible.

Les commandes sont en outre simples à prendre en main et procurent un réel plaisir à contrôler l’espion surhumain.
On a testé Kingsman, nouvelle adaptation iOS du film d'espionnage 3
Le scénario, prenant, et les choix en termes de progression, furtivité ou tirs au pistolet à tout bout de chan, offrent une certaine profondeur au jeu.

Pour conclure, Kingsman est une excellente surprise. On vous le conseille, vous ne serez certainement pas déçu. Il est de plus traduit en français et  dépourvu d’achats intégrés.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

On a testé Kingsman, nouvelle adaptation iOS du film d'espionnage 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans