Suivez-nous

Concurrence

Que donne le Samsung pliable au delà de son écran fragile ? Test

Il y a

le

Depuis quelques jours, les journalistes et influenceurs sont en train de tester le nouveau smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold. Toutefois tout ne se passe pas très bien, avec notamment de nombreuses unités qui rencontrent des problèmes d’écran.

Le journaliste de The Verge, a du renvoyer son exemplaire dont l’écran ne fonctionnait plus, mais en attendant une explication, il a tenu à publier un test pour partager ses impressions du Galaxy Fold. Il y a du bon et du moins bon.

En attendant que Samsung règle les problèmes avec l’écran du Galaxy Fold, le journaliste déconseille d’acheter un tel smartphone, surtout au prix auquel il est vendu actuellement. Cependant tout n’est pas noir, il a été agréablement surpris par plusieurs points.

Tout d’abord, il a beaucoup aimé le fait d’avoir un grand écran qui puisse se plier en deux. Cela offre un plus grand confort de lecture, pour un article ou une vidéo, mais aussi afficher davantage d’informations sur une app en plein écran.

Dans l’ensemble, le Fold est très performant, au même niveau que le Galaxy S10, car il embarque après tout les mêmes composants. Il applaudit également l’autonomie qui est très bonne pour un aussi grand écran, plus de 8 heures avec l’écran déplié.

Il y a également plusieurs points noirs à propos de cet appareil. Il fait remarquer que l’écran s’abime très facilement, avec plusieurs éraflures après quelques jours d’utilisation. La durabilité de ce type d’écran est donc bien inférieure à celui de l’écran des autres smartphones comme le S10.

Le journaliste a également remarqué un décalage de l’image en la partie droite et gauche de l’écran, quand il fait par exemple défiler une page web. Ce qui détériore un peu l’expérience d’utilisation.

L’interface multiâche d’Android pour le Galaxy Fold, gagnerait aussi à être améliorée. Enfin en mode plié, il fait remarquer que le Fold reste relativement épais et fera une grosse bosse dans de nombreuses poches de jeans.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Alain37 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 avril 2019 à 20 h 45 min

    Vouloir à tout prix concurrencer APPLE au risque de sortir de la merde !!!! SMASUNG

  2. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 avril 2019 à 22 h 51 min

    C’était aussi l’un des premiers à sortir une montre ⌚️ connectée mais malheureusement ils ne vont pas au bout de leur idée 💡 ils veulent seulement être les premiers. Mais comme disait notre JJG national « les derniers seront les premiers » alors Apple prenez votre temps pour sortir en dernier comme cela vous serez encore les premiers.

  3. @Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 avril 2019 à 23 h 37 min

    Rien, je pense !!!

  4. @Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 avril 2019 à 23 h 39 min

    Samsung pensait relancer ses ventes en collant deux smartphones ??

    🙄

  5. User1477292769113 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 avril 2019 à 16 h 36 min

    Faut pas s’exciter c’est surtout une démo technique, on peut le faire : la preuve.

  6. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 avril 2019 à 18 h 31 min

    Ça casse ou ça casse…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer