Suivez-nous

Services

The Morning Show : la saison 2 a été réécrite pour intégrer le Covid-19

La fiction veut coller au plus près de l’actualité pour rester crédible.

Il y a

le

The Morning Show Apple TV+
© Apple

C’est sans conteste la vitrine d’Apple TV+ et The Morning Show vient justement d’obtenir sept nominations pour les Emmy Awards 2020. Les fans vont toutefois devoir faire preuve de patience avant de voir la saison 2 débarquer sur la plateforme de streaming. Il semble en effet que la pandémie de Coronavirus ait contraint la production à réécrire le scénario pour intégrer la crise sanitaire dans l’histoire.

Le tournage de la saison 2 est retardé

Trois épisodes avaient déjà été tournés avant l’interruption liée aux mesures de confinement. Or, cette période si particulière ne pouvait tout simplement pas être absente d’une série centrée sur l’actualité. Mark Duplass, qui joue le producteur Chip Black dans la saison 1, l’a expliqué à Deadline :

Je sais qu’ils réécrivent aussi, ce qui est fou parce que c’est ce qui s’est passé lors de la première saison. Ils avaient tout un ensemble de scripts et ils ont tout réécrit pour inclure le mouvement #MeToo, et maintenant nous avons un autre phénomène mondial plus vaste à traiter. Je ne sais pas exactement ce qu’ils font mais je sais qu’ils retravaillent le scénario.

Personne ne sait pour l’heure quand le tournage pourra reprendre, ce qui rend encore plus lointain la diffusion de la saison 2 sur la plateforme. D’ici là, les abonnés pourront jeter leur dévolu sur les nouveaux contenus du service de streaming. Le 14 août prochain sortira la série Ted Lasso avec Jason Sudeikis et elle devrait valoir le détour.

The Morning Show : la saison 2 a été réécrite pour intégrer le Covid-19 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. kamaboy

    31 juillet 2020 à 11 h 57 min

    C’est peut-être la vitrine d’Apple TV+, mais ça ne donne pas envie de rentrer dans le magasin…
    J’ai dû me faire violence pour aller au bout du 1er épisode, donc pour moi c’est sans appel : si le 1er épisode d’une série ne donne pas tout de suite le ton et l’envie de voir immédiatement la suite, je laisse tomber.
    Et c’est malheureusement ce qui est arrivé pour une autre série que j’ai essayé de regarder (For all Mankind). Et celles où je suis allé au bout (See, Truth be told, Servant), j’ai eu l’impression d’avoir perdu mon temps (c’est mou, ça manque de rythme, d’intrigue ou ça fait déjà vu…) et ça ne me donne pas envie de me lancer dans les autres.
    La seule qui m’a un peu diverti c’est Mystic Quest…
    Donc une fois la période gratuite finie, tchao Apple TV+ !

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 juillet 2020 à 23 h 26 min

    Fallait pas vous embêter pour moi j’regarde pas, et jcrois que je suis pas le seul !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *