Suivez-nous

Apple

Et si Tim Cook venait d’annoncer l’année la plus folle d’Apple ?

Apple prépare des produits jamais vus auparavant.

Publié le

 
Tim Cook
© EFTM

Alors qu’Apple vient tout juste de publier les résultats de son dernier trimestre 2025, un passage en particulier de la conférence téléphonique a attiré notre attention. Tim Cook, qui s’exprimait pour commenter les performances historiques du groupe sur la période octobre-décembre 2025, a glissé une phrase qui interpelle. Dans un contexte où l’iPhone 17 enregistre des ventes record et où les services comme Apple Music ou Apple TV+ atteignent des sommets, le PDG a évoqué des nouveautés sans précédent dans l’histoire de l’entreprise. 

Des propos tenus lors des résultats trimestriels

Tim Cook affirme que les prochains produits Apple proposeront des innovations jamais vues. Cette déclaration est intervenue quelques heures après l’annonce d’un chiffre d’affaires record de 143,8 milliards de dollars, avec un bénéfice net dépassant les 42 milliards sur la période des fêtes.

Lors de la conférence qui suivait ces résultats, Tim Cook a affirmé qu’Apple préparait pour cette année « des innovations qui n’ont encore jamais été vues » dans ses gammes de produits. Ce type de teasing reste rare de la part du dirigeant, d’autant qu’il a ajouté avoir « toute confiance dans le fait que le meilleur reste à venir ».

Une promesse à relativiser, mais à surveiller

Ces propos ont immédiatement été relayés par plusieurs sites spécialisés, qui les rapprochent des rumeurs récentes évoquant une avalanche de nouveaux appareils Apple attendus en 2026. Parmi les hypothèses les plus crédibles figurent le tout premier iPhone pliable, souvent surnommé « iPhone Fold », ainsi que les fameuses lunettes connectées Apple Glass, attendues au mieux en 2027.

Prototype iPhone pliant fpt fold.jpg

© fpt.

D’ici là, d’autres nouveautés pourraient donner un aperçu de ce changement de cap, notamment une refonte du MacBook Pro avec puce M6, et la tant attendue nouvelle version de Siri intégrant enfin des capacités avancées en intelligence artificielle utiles et fonctionnelles.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
734 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Haznut

    1 février 2026 à 14 h 56 min

    « Jamais vu DANS NOS GAMMES DE PRODUITS »…

    -> IA contextuelle, écran pliant, Face ID sous l’écran. Etc.

    Mouaip. On le sait déjà tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *