Suivez-nous

Actualités

Tim Cook et d’autres hauts dirigeants d’Apple appelés à témoigner dans le procès Qualcomm

Il y a

le

Tim Cook et d’autres hauts dirigeants d’Apple appelés à témoigner dans le procès Qualcomm 1

Depuis 2017, Qualcomm, l’un des fournisseurs majeurs d’Apple pour les iPhone et iPad, et notamment leur puce modem, est en procès avec la firme à la pomme. Le spécialiste des puces mobiles est notamment accusé par Apple de pratiques anticoncurrentielles et de tarifs particulièrement élevés pour l’utilisation de certains brevets.

Ce procès entre les deux géants suit son cours. La prochaine étape, les témoignages attendus des hauts dirigeants de Qualcomm et d’Apple. Tim Cook, le patron d’Apple, doit notamment venir témoigner et répondre à plusieurs questions.

On apprend que le mois prochain, Tim Cook, le patron d’Apple, et Steven Mollenkopf, le PDG de Qualcomm vont venir témoigner à la barre, dans le cadre de ce procès qui oppose les deux géants tech.

Il est probable que Tim Cook devra répondre à plusieurs questions, concernant par exemple les pratiques commerciales d’Apple, ou encore les accords entre Apple et d’autres sociétés tech, comme Qualcomm.

D’autres hauts dirigeants de la firme de Cupertino seront des témoins à ce procès. On peut mentionner Jeff Williams, le directeur des opérations, ainsi que Phil Schiller, le vice-précisent marketing, ou encore Bob Mansfield, l’ancien responsable de l’ingénierie matérielle.

Tim Cook et d’autres hauts dirigeants d’Apple appelés à témoigner dans le procès Qualcomm 2

Le procès devant jury va démarrer le 15 avril prochain et il pourrait aboutir sur une décision de la justice américaine concernant cette affaire opposant les deux sociétés depuis maintenant plus de deux ans.

En parallèle de ce procès, Qualcomm a obtenu une interdiction partielle des ventes d’iPhone en Chine, mais aussi en Allemagne, pour violation de plusieurs de ses brevets.

Source

Tim Cook et d’autres hauts dirigeants d’Apple appelés à témoigner dans le procès Qualcomm 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans