Suivez-nous

Apple

Remixez le dernier single de Madonna en Apple Store, dans de prochaines sessions « Today at Apple »

Il y a

le

Remixez le dernier single de Madonna en Apple Store, dans de prochaines sessions "Today at Apple" 1

Les sessions Today at Apple profitent souvent du travail d’un artiste ou professionnel référent dans son domaine. Celui-ci permet de faire découvrir ou approfondir une pratique comme la photo, la musique, ou des domaines plus généraux comme la créativité ou encore la productivité sur produits Apple. Certaines personnalités de renom collaborent parfois dans ce cadre-là avec Apple. C’est le cas par exemple actuellement du producteur musical Swizz Beatz, mais aussi récemment de la reine de la pop :

En effet, dans de prochaines sessions Today at Apple, les élèves de l’assistance pourront découvrir la création du single Crave de Madonna. Ce dernier est paru sur le dernier album de la chanteuse, sorti le 14 juin 2019.

Dans le cadre de ces ateliers, la chanson Crave est complètement analysée. Les spectateurs peuvent notamment apercevoir comment elle a été créée, assemblée et finalisée. Les inspirations et la manière de procédé sont également abordées. Enfin, chaque élève est invité à tenter son remix du morceau dans Garage Band.

Remixez le dernier single de Madonna en Apple Store, dans de prochaines sessions "Today at Apple" 2

Différents Apple Store du monde entier devraient proposer ces sessions spéciales Madonna dans les prochains jours.

La reine de la pop n’a pas manqué d’annoncer cette collaboration avec Apple sur Twitter. Car c’est certainement là un joli coup de pub, à la fois pour la chanteuse, suite à la sortie de son album, et pour Apple aussi, d’ailleurs.

 

Source

Remixez le dernier single de Madonna en Apple Store, dans de prochaines sessions "Today at Apple" 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Hagar Dunor

    16 juin 2019 à 10 h 37 min

    Depuis sa dernière « prestation » à l’Eurovision, Madonna c’est un gros NON.

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juin 2019 à 23 h 25 min

    🤤🤢🤮🤭

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans