Suivez-nous

Jeux

Apple dévoile le trailer du nouveau jeu Rayman pour Apple Arcade

Rayman est de retour sur iOS, après avoir signé quelques uns des meileurs jeux mobile du genre runner.

Il y a

le

Rayman Mini sur Apple Arcade
© Ubisoft

Apple Arcade est cet abonnement de jeux iOS, coutant 4,99 euros par mois. Il offre l’accès à tout un catalogue de titres premium garantis sans pubs et sans achats intégrés. Quelques grands noms du jeu vidéo mobile sont de la partie, dont Ubisoft, fameux développeur connu pour ses licences majeures, Assassin’s Creed, Splinter Cell, Watch Dogs, mais aussi Rayman.

C’est justement le petit bonhomme sans bras ni jambes que l’on retrouve dans Apple Arcade, avec le nouveau jeu Rayman Mini. Ce dernier s’est justement récemment montré dans un nouveau trailer.

Dans Rayman Mini, le héros est rapetissé à la taille d’une fourmi et doit traverser les près de 50 niveaux pour retrouver sa taille normale.

À l’instar des précédents jeux iOS Rayman, il s’agit là encore d’un runner, que l’on imagine une fois de plus très bien mené, avec ambiance et musiques soignée.

Le but va être de terminer chaque niveau en récupérant un maximum de Lum’s (100 par niveaux). Avec ces Lum’s, le joueur peut alors débloquer des skins, mais aussi de nouveaux personnages jouables, comme Globox et Barbara.

Ubisoft a annoncé un fonctionnement par saison pour ce nouveau Rayman Mini. Les premiers 48 niveaux disponibles à ce jour appartiennent à la saison 1. De nouveaux niveaux seront ajoutés pour une saison 2 prévue pour le mois de décembre. Puis en 2020, les joueurs profiteront des saisons 3 et 4.

On ne peut que vous encourager de télécharger Rayman Mini, disponible exclusivement sur Apple Arcade.

Quant à ceux qui auraient manqué les précédentes titres Rayman sur iPhone et iPad, les voici, à tester de toute urgence :

Apple dévoile le trailer du nouveau jeu Rayman pour Apple Arcade 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans