Suivez-nous

Applications

Uber utilise l’écran du smartphone pour aider à trouver facilement son chauffeur

Il y a

 

le

 

Le service de VTC numéro 1 au monde, Uber disponible ici sur l’App Store met régulièrement à jour son application avec de nouvelles fonctionnalités non seulement pour les utilisateurs, mais aussi pour les conducteurs.

Uber vient d’annoncer de nouveaux outils pour son application qui devrait faciliter la récupération des clients qui commandent un véhicule et l’échange d’informations entre les conducteurs et les utilisateurs du service.
La première fonctionnalité “Spotlight” permet d’afficher une couleur précise sur l’écran du smartphone du conducteur qu’il peut montrer à la vitre du véhicule et que l’utilisateurs ayant commandé un véhicule peut facilement reconnaitre.
Il y a aussi une nouvelle garantie pour pour les trajets prévus à l’avance dans l’application, si le conducteur Uber est en retard, la société donnera à l’utilisateur un avoir pour la prochaine course.
Enfin, Uber a ajouté une fonctionnalité “Pickup Messages” qui permet à l’utilisateur et au conducteur d’échanger des messages et informations qui permettent de trouver plus rapidement le véhicule ou bien au conducteur de plus facilement localiser l’utilisateur à récupérer.

Uber a prévu d’autres fonctionnalités à venir dans l’année qui devraient améliorer l’utilisation du service de VTC.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Seele (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juillet 2018 à 17 h 53 min

    Et pourquoi pas ajouter un lumineux sur le toit ?
    A non ça se sont les vrais chauffeurs 🙂

    Oui je suis anti huber, c’est idiot de ne pas avoir fait évoluer la prestations des taxis… trop dur pour l’état de répondre concrètement aux artisans en général, c’est plus facile de gérer les boites à moutons. Mais c’est pas le sujet 😋 dsl…

  2. User1477609258462 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juillet 2018 à 20 h 42 min

    Pareil… Uber ca s’est grave dégradé. Je le souvient du debut, où on avait le droit à la bouteille d’eau fraiche! Maintenant, les chauffeurs vous appellent dès que vous réservez une course, ils vous appellent… et si la course ne conveint pas, ils annulent!!! Fini Uber!!! Fini

  3. Lecteur-1520152894 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juillet 2018 à 21 h 23 min

    Depuis que j’ai essayé l’app de G7, je la lache plus ❤️👍🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans