Apple Watch

Un bug dans WatchOS 9.5 rend l’écran de l’Apple Watch vert

Apple a publié WatchOS 9.5 mais la mise à jour n’apporte pas que des bonnes fonctionnalités.

Il y a

le

© Apple

Depuis quelques jours Apple a publié WatchOS 9.5. La mise à jour du système d’exploitation des montres connectées de la Pomme présente plusieurs nouveautés, mais aussi quelques soucis techniques. Un des bugs répertoriés par les utilisateurs concerne la teinte de l’écran.

Selon plusieurs témoignages, WatchOS 9.5 donnerait une teinte verte à l’écran de la montre connectée. La couleur habituelle noire est ainsi remplacée par une teinte colorée. Pour l’heure Apple n’a donné aucune information sur ce souci au sein de la mise à jour.

WatchOS 10 : le grand ménage ?

Apple devrait publier d’ici quelques jours un correctif pour mettre fin à ce problème. L’année 2023 aura en tout cas été marquée par de nombreux bugs en ce qui concerne Apple et ces soucis de fiabilité répétés sur iOS, iPadOS et WatchOS semblent avoir eu raison des envies de développement de la Pomme.

La WWDC 2023 qui sera l’occasion de présenter les nouvelles versions des systèmes d’exploitation des iPhone, iPad et Apple Watch devrait permettre aux ingénieurs de la Pomme de « solidifier » les bases des OS, afin de réduire le plus possible les bugs. En ce qui concerne WatchOS 10, Apple aurait de grandes ambitions pour ses montres.

Selon les dires de plusieurs analystes, dont Ming-Chi Kuo, la marque à la pomme voudrait revoir le système fondamental de fonctionnement du logiciel, faisant entrer un défilement vertical, une première sur les montres connectées de la firme depuis leur lancement en 2015.

WatchOS 9.5 : une mise à jour pour quoi ?

En ce qui concerne les nouveautés apportées par WatchOS 9.5, Apple a notamment ajouté un nouveau cadran pour les montres compatibles « Pride Celebration ». Ce nouveau cadran correspond au nouveau bracelet sport « Pride Edition » mis en vente par Apple sur sa boutique en ligne.

Apple a également publié des améliorations de ses applications natives ainsi que la résolution de plusieurs bugs gênants sur des versions ultérieures de l’OS. Quelques solutions de sécurité ont elles aussi fait leur arrivée avec cette nouvelle mise à jour.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile