Suivez-nous

Mac

Un MacBook Pro 13 pouces avec clavier Magic Keyboard au 1er semestre de 2020 ?

Apple sortirait un MacBook Pro 13 pouces équipé du clavier Magic Keyboard, au cours du premier semestre de 2020.

Il y a

le

MacBook Pro 13 pouces
© Apple

Le MacBook Pro 16 pouces lancé la semaine dernière, est le premier modèle à intégrer un nouveau clavier Magic Keyboard, avec un mécanisme à ciseaux. Celui-ci est censé être plus fiable et durable que le problématique clavier papillon des précédents modèles.

D’après un nouveau rapport du journal taïwanais Digitimes, le prochain MacBook Pro 13 pouces embarquerait ce nouveau clavier Magic Keyboard. Selon leurs sources, ce modèle sortirait au cours du premier semestre de 2020.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait affirmé l’an dernier, que le nouveau clavier arriverait d’abord dans le modèle 16 pouces, avant de faire son entrée sur le reste des modèles de la gamme MacBook en 2020.

Cette arrivée du nouveau clavier dans les prochains ordinateurs d’Apple est un choix logique, afin notamment d’enterrer le design du clavier papillon responsable de nombreux dysfonctionnements avec les touches pour les utilisateurs.

La dernière fois que le MacBook Pro 13 avait été mis à jour, c’était en juillet dernier. Après le MacBook Pro 13 pouces, le MacBook Air devrait également recevoir le même traitement.

En parallèle, le démontage du MacBook Pro 16 pouces par iFixit, révèle que les touches peuvent facilement être retirées par l’utilisateur, pour nettoyer le clavier, mais aussi pour remplacer une touche abimée.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *